Chapitre 14🎄

729 99 72
                                    




10h30.

Je suis au stand de boissons chaudes en compagnie de Anne lorsque je repère finalement la voiture de mes parents. Le moteur est à peine arrêté que les jumelles sautent de la voiture en regardant partout autour d'elles. Je pouffe en secouant la tête, amusé. C'est bien phoebe et daisy ça, de vraies piles électriques. Charlotte sort de la voiture en même temps que mes parents et elle est la première à me remarquer alors qu'ils entrent dans la coure. Elle me fait un petit signe de main en souriant et je lui réponds sans cesser de sourire.

- C'est ta famille qui arrive n'est-ce pas? 

me demande Anne en me regardant.

J'hoche la tête en souriant et elle reprend :

- Tu ressembles vraiment à ta mère, Louis, c'est flagrant.

Elle me dit en tournant la tête vers moi .

- Vous trouvez?

- J'ai compris que c'était ta famille dès l'instant j'ai vu ta maman. Vous êtes les même

Je souris, flatté par ses paroles alors que mes parents s'approchent de nous.

C'est un honneur pour moi de ressembler a ma maman. C'est une très belle femme autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

- Louis, mon chéri! Je suis contente de découvrir où tu travailles.

Me dit ma mère en se plaçant devant le stand en compagnie de mon père qui me sourit alors que les filles sont occupées à regarder autour d'elles.

- Maman, papa, je vous présente Anne Styles, ma patronne et la propriétaire des lieux. Anne je vous présente mes parents Johannah et Mark Tomlinson

- Je suis enchanté de vous rencontrer, Louis m'a beaucoup parlé de vous

Répond joyeusement Anne en serrant la main de mes parents.

- Nous sommes ravis de vous connaître aussi, Mme Styles. Alors, est-ce que notre fils travaille bien ici? Il s'est bien fait à l'environnement?

Demande ma mère, curieuse alors que mes roues rougissent de gêne.

- Maman

Je râle en levant les yeux au ciel alors qu'Anne rit en passant un bras autour de moi.

- Louis a sa place auprès de nous, ne vous en faites pas. Il travaille avec mon fils et ils s'entendent bien tous les deux. Il apprend vite et il est gentil et très serviable. On peut dire qu'il fait parti de notre petite famille maintenant

Répond ma patronne alors que les battements de mon cœur s'accélèrent dans ma poitrine.

Ça me fait tellement du bien d'entendre ce genre de paroles réconfortantes lorsque l'on a aucune confiance en soi.

Alors que papa et maman achètent un biscuit et une boisson chaude pour toute la famille en discutant avec Anne, les filles se concentrent enfin sur nous et se rapprochent. Daisy est la première à remarquer mon accoutrement et éclate bruyamment de rire en me pointant du doigt.

- Louis mais c'est quoi ce déguisement ridicule

Elle s'exclame, morte de rire alors que sa jumelle la rejoint en disant.

- Putain je dois immortaliser ce moment

Phoebe sort son téléphone et me prend en photo sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit.

Je râle en poussant ma petite sœur alors que Charlotte passe un bras autour de moi en me disant, amusé.

- Oh allez Louis. Boude pas. Ils t'ont pris ça pour que le déguisement soit à ta taille, c'est plutôt attentionné non?

White Christmas 🎄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant