Dix huit heures trente.
Journée de travail terminée.Harry et moi sommes rentrés de balade il y a environ une demi heure de ça. J'aurai très bien pu partir directement une fois rentrée de promenade puisque c'était l'heure pour moi de partir, Harry me l'a d'ailleurs dit, mais j'ai décidé de rester pour l'aider à desceller les chevaux ainsi que les brosser avant de les mettre aux boxs pour la nuit.
Je ne me voyais absolument pas laisser tout le boulot à Harry alors que j'étais moi aussi parti en balade, ça ne se fait pas et je ne suis pas comme ça.
Chevaux aux boxs pour la nuit, Harry et moi sortons de l'écurie en soupirant, épuisés par cette longue journée. Nous marchons tous les deux dans la cour lorsqu'il me dit en posant sa main sur mon bras.
- Merci d'être resté Lou, tu n'étais pas obligé. Surtout que tu as dépassé l'heure
Je m'arrête pour lui faire face et secoue la tête, lui faisant comprendre que c'est ok.
- Je n'allais pas partir comme ça et te laisser tout le boulot. On est parti en balade ensemble alors c'est normal qu'on s'occupe des chevaux ensemble.. et puis je ne suis pas à une demi heure près tu sais, j'ai le temps.
Je réponds en haussant les épaules.
Harry me regarde pendant quelques secondes sans rien dire puis se pince finalement les lèvres en disant.
- Puisque tu as le temps, qu'est-ce que tu dirais d'aller boire un verre avec moi ce soir?
J'écarquille les yeux, surpris.
Quoi?
Est-ce que j'ai bien entendu? Harry m'invite à boire un verre?
Merde!
Je n'étais absolument pas prêt pour ça.
- Quoi? Maintenant?
Je demande sans savoir vraiment quoi dire, bien trop surpris.
- Ouais, maintenant.
- Euh... ok... ouais, avec plaisir, mais s'il te plait, laisse moi une demi-heure le temps que je passe chez moi prendre une rapide douche... je ne peux pas sortir comme ça.. je pue l'cheval.
Je réponds alors qu'Harry pouffe de rire en hochant la tête.
- Ok.. ça me va. Ça me laissera aussi le temps d'être un peu plus présentable... alors... on dit que j'passe te chercher dans une heure chez toi?
- Ouais... ouais d'accord faisons ça
Je souffle, encore surpris par sa proposition.
Harry me sourit et je lui souris en retour avant de faire demi-tour pour partir en direction de ma voiture.
Il faut que je me dépêche de rentrer.
Je dois absolument me faire beau avant que mon cow-boy ne vienne me chercher.
***
Lorsque je suis rentré à la maison, je me suis empressé de jeter mes affaires dans l'entrée avant de monter en courant dans ma chambre. Maman m'a demandé ce qu'il m'arrivait et pourquoi j'étais si pressé, n'ayant pas vraiment le temps de discuter, je lui répondu que Harry passait me chercher dans une heure avant de claquer la porte de la salle de bain.
Il est 19H15 et me voilà enfin prêt.
Harry passe me chercher d'ici 15 minutes je suis dans les temps. Je crois que je n'ai jamais pris une douche aussi rapide de toute ma vie. J'avais tellement peur d'être à la bourre. Je ne voulais surtout pas faire attendre mon cow-boy.
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfiction𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...