Chapitre 25 - fin 🎄

896 104 89
                                    




Le déjeuner d'anniversaire organisé par les Styles était une très belle attention.

Nous avons bu notre café du matin et grignoté des sablés de noël en discutant et à ma plus grande surprise, les Styles m'ont offert des cadeaux.

J'ai été très surpris et touché de voir qu'ils avaient tous pensé à moi et je l'ai été encore plus lorsque Niall et Liam m'ont offert un cadeau en commun : Un super pull bien chaud de l'équipe de foot de Donny. Anne, Jack et Gemma, quant à eux, m'ont offert une ceinture de cow-boy pour qu'elle soit assortie à mon chapeau que m'a offert Harry à mon arrivée. J'ai trouvé cette petite attention adorable et je leur ai promis de la porter le jour de noël.

Mais parmi tous ces cadeaux incroyables, celui qui m'a le plus fait plaisir est celui d'Harry. C'est simple, lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai failli pleurer. Mon cow-boy m'a offert un téléphone. Je lui ai dit qu'il était fou de m'offrir quelque chose d'aussi cher et pour seul réponse il m'a dit cette phrase qui ne cesse de résonner dans ma tête depuis :

" Rien n'est trop cher pour toi, Louis. Tu mérites le meilleur, même si tu as déjà mon coeur."

Touché, je me suis empressé de le serrer dans mes bras pour le remercier une nouvelle fois. Sans lui, à l'heure actuelle je serais encore sans téléphone.

Après avoir déballé tous mes cadeaux, nous sommes tous partis nous occuper des chevaux et lorsque nous sommes de nouveau rentrés dans la maison pour déjeuner, j'ai eu la surprise de voir qu'Anne avait pris le temps de me faire un déjeuner d'anniversaire. Elle avait même pris le temps de me faire un gâteau.

C'est donc avec émotion que, le jour de mon anniversaire, j'ai soufflé mes 29 bougies, devant ma seconde famille.






***







25 décembre.


Aujourd'hui c'est noël et ma famille et moi avons décidé de fêter ça ensemble, tous les six.

Hier soir, nous avons reçu mes grands-parents pour le réveillon et c'était une super soirée. Maman avait une fois de plus mis les petits plats dans les grands. Nous avons, comme chaque année, tous trop mangé. En plus du réveillon, nous avons fêté mon anniversaire et c'était une soirée parfaite à mes yeux.

Les réveillons en famille, il n'y a rien de mieux.

La bonne ambiance, les discussions, les repas interminables qui durent au minimum 3 heures et l'ouverture des cadeaux.. tout ça c'est un moment unique que l'on partage tous ensemble une fois dans l'année. Il n'y a rien de plus précieux que ces moments de partage c'est pourquoi, chaque année j'en profite un maximum.

Vêtu d'une combi aux couleurs de noël, je suis affalé sur le canapé avec mes petites sœurs devant un film de noël lorsqu'un klaxon attire mon attention. Je me lève pour regarder par la baie vitrée du salon et lorsque je vois la voiture d'Harry garée devant la maison, les battements de mon cœur s'accélèrent brusquement.

Merde.

Qu'est-ce qu'il fait là?

Un immense sourire se dessine sur mon visage lorsque je le vois sortir de sa voiture, avec un bonnet de noël sur la tête.

Il ne changera jamais.

Pressé de le voir, je cours dans l'entrée alors que les filles me regardent en souriant, enfile une paire de bottes et ouvre la porte d'entrée sans même penser à enfiler une veste.

- Harry, mais qu'est-ce que tu fais ici?

Je m'exclame, surpris, en m'approchant de lui.

White Christmas 🎄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant