Chapitre 07🎄

833 97 72
                                    



Le reste de la semaine s'est étonnamment bien passée.

Je me suis bien habitué à l'ambiance chaleureuse du centre équestre et tout le monde à été hyper adorable et patient avec moi.

Il m'est arrivé de faire quelques erreurs, parce que je ne connais pas encore mon job. Je peux vous dire qu'à chaque fois que je faisais une bourde, je me sentais extrêmement mal. J'avais peur d'être foutu à la porte. Je pensais bêtement que les Styles allaient me crier dessus et me jeter dehors, mais non. Rien de tout ça. Quand je faisais un truc qui ne leur convenait pas, ils prenaient simplement le temps de m'expliquer comment faire mon job et tout ça, sans aucune colère ni aucun jugement dans le regard. Je pense que j'ai énormément de chance d'être tombé sur cette famille.

Je me sens chanceux à ce propos.

En milieu de semaine, Harry et moi sommes une nouvelle fois partie en balade à cheval. Comme la première fois, je suis monté sur Isobelle et Harry s'est chargé de la guider. Je ne me sentais pas suffisamment à l'aise pour prendre la responsabilité de gérer seul un cheval. Harry m'a affirmé que ça viendrait au fur à mesure des balades et bizarrement, je le crois.


Aujourd'hui, nous sommes samedi et je dois rejoindre tout le monde au centre pour installer les décorations de noël. Soyons honnête, cela ne m'enchante pas vraiment, mais j'ai promis à Harry que je viendrai alors je ne peux pas lui faire faux bon. Après tout, même si passer ma journée à installer des déco de noël me saoul un peu, je me dis que passer du temps avec tout le monde ça ne peut être que sympa, non?

Alors que je termine ma dernière gorgée de café, ma petite sœur entre dans la cuisine, l'air complètement endormie. Sans un mot, elle s'approche de moi et vient se blottir dans mes bras. J'embrasse son crâne et lui dit.

- Pourquoi tu es si matinal petite soeur?

- Maman veut qu'on aille faire les magasins pour commencer à chercher les cadeaux et aussi de la déco pour la maison... et toi? tu bosses pas aujourd'hui alors pourquoi tu dors pas?

Elle marmonne en baillant, la tête calée sur mon épaule.

- J'ai dit à Harry que je viendrai les aider à décorer le centre équestre. J'sais pas pourquoi, mais ils ont une sorte de passion bizarre pour Noël...

Ma soeur pouffe de rire, connaissant mon amour pour noël.

J'aime l'esprit de noël, j'aime les fêtes de fin d'année, j'aime les repas de familles, j'aime les cadeaux et les décorations bien sûr, ce que n'aime juste pas, c'est les gens qui abusent et qui en font trop. Les pères noël géants dans les jardins, les lumières partout, les chansons de noël et les déguisements ridicules...C'est tellement...cliché! Berk.

- Et bien sûr en tant que grand amoureux de noël, tu as accepté

Dit ma sœur en lâchant un petit rire moqueur.

- Je ne pouvais pas refuser.

Je dis en haussant les épaules.

- J'veux dire c'est un truc qu'ils font tous ensemble avec les employés. Ils mangent tous ensemble et décore ensuite le centre.. c'est familial et je trouve ça gentil de leur part de m'intégrer à ce point alors que ça fait qu'une semaine que je bosse pour eux

- Évidemment

Ricane Lottie en levant les yeux au ciel

- C'est pour ça que tu as accepté. C'est pas du tout pour le beau Cow-boy.

- J'ai jamais dit qu'il était beau

Je dis en croisant les bras sur mon torse après avoir déposé ma tasse dans l'évier.

White Christmas 🎄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant