Tom Holland

1.7K 12 0
                                    

Je sors de mon appartement en vitesse.

Voilà que je suis en retard le jour de mon audition.
Mes amis, ma famille et en général les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas douée avec la gestion du temps mais là, ce n'est absolument pas le moment d'être en retard !!
Cette audition est la chance de ma vie. Je ne dois absolument pas la rater.
Un rôle dans le MCU n'est pas banal tout de même !

En courant dans la rue avec mon café à la main je ne fais pas attention aux personnes qui passent devant moi jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un.

Merde ! Maintenant je suis encore plus en retard et en plus de ça mon café s'est renversé.
La moitié par terre et l'autre moitié sur le t-shirt de l'homme en face de moi.
Voilà comment bien commencer la journée.

- Excusez moi je ne regardais pas où j'allais, je suis en retard, désolé pour votre t-shirt ! Dis-je en me relevant.

- Du calme, ce n'est rien. Souris le jeune homme en face de moi.

- Non... J'ai ruiné votre t-shirt, maintenant il est tâché. Vous n'aviez sûrement pas besoin de ça dans votre journée.

- Je vous assure que ce n'est rien.

Il ramasse mon sac que j'avais fais tomber avant de m'offrir un sourire sincère.
C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mystère...

- Merci...

- De rien, au fait je m'appelle Tom, mais je crois que vous êtes en retard alors vous feriez mieux de vous dépêcher.

- Et moi t/p, c'est un plaisir de vous rencontrer Tom mais vous avez raison je suis encore plus en retard maintenant alors je file !

- Je peux vous déposer si vous voulez, je suis garé à 2 rues d'ici.

- Vous ne savez même pas où je vais..

- Est ce qu'on peut se tutoyer ? Super alors tu n'as qu'à me donner l'adresse.

Je rigole face à son enthousiasme.

- Très bien dans ce cas allons-y.

Une fois arrivés à sa voiture je lui donne l'adresse. Pendant qu'il conduit nous discutons pour ne pas qu'il y ai de blanc et puis ça me permet de déstresser un peu.

- Et sans être indiscret, tu es en retard pour quoi ?
- Oh non t'en fais pas, je dois passer une audition pour un film.
- C'est super ! J'espère que tu décrocheras le rôle alors.
- J'espère aussi même si c'est mal parti, arriver en retard à son audition ça craint...
- Reste positive, je suis sûr que ça va le faire.
- Croisons les doigts dans ce cas.
- Au fait je t'ai pas demandé mais tu auditionnes pour quel film ?
- Spiderman, c'est peut être le rôle de ma vie alors tu peux pas savoir comment je suis à la fois excitée mais aussi stressée.
- C'est vrai ? Mais je suis Tom Holland, c'est moi qui joue Spiderman alors ça veut dire qu'on va peut être jouer ensemble !!

Je reste bloquée et le détailles du regard.

- Maïs bien sûr ! C'est pour ça que tu me disais quelque chose ! Je ne t'ai pas reconnu sous le coup du stress et de la pression mais oui maintenant c'est évident !
- Wouah c'est incroyable, je suis entrain de conduire ma peut être future co-star à son audition.
- J'en reviens pas.
- Donnes moi ton numéro comme ça tu pourras me dire si tu es prise et puis le café que tu m'as renversé dessus j'aurai bien aimé le boire avec toi...
- C'est une invitation à un rencard là ?
- Interprète le comme tu veux.
- Dans ce cas j'accepte avec grand plaisir.

Il me fait un sourire que je lui rends.

Nous sommes enfin arrivés au lieu de mon rendez-vous et après avoir échangé nos numéros, j'ai passé mon audition.
Au final j'étais pile à l'heure et quelques jours après, ils m'ont rappelé pour me dire que j'avais le rôle !
J'ai tout de suite prévenu Tom et nous nous sommes donné rendez-vous pour nous voir.

Finalement j'ai bien fait de renverser mon café même si ce n'était pas voulu.
Grâce à lui un couple s'est formé.

Imagines célébrités/rôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant