Chuck Bass

280 7 7
                                    

TV show : Gossip girl

-Mademoiselle T/p, il faut se réveiller, mademoiselle T/p !
-Oui...C'est bon Gladys je me lève...
-Maintenant mademoiselle T/p, pas dans 10 minutes
-C'est bon je me lève, je me lève !
-Le brunch commence dans une heure mademoiselle ! Il faut vous dépêcher
-Alors heureusement que j'ai déjà choisi ma tenue à l'avance !

Sous les ordres de Gladys, je me lève et m'étire. Gladys est la servante de la famille depuis que je suis née mais étant donné que ma mère est morte quand j'avais 5 ans et que mon père est souvent en déplacement, je la considère comme une sorte de figure maternelle. Bien que quelques fois elle me pousse à bout, je ne pourrai jamais vivre sans elle. J'en suis persuadée, elle est beaucoup trop importante à mes yeux.

Aujourd'hui a lieu le brunch des Bass. Chaque année ou du moins quasiment chaque années, chaque personnes ayant du pouvoir, amis de Bart Bass ou faisant partie de l'Upper East Side sont conviés ce jour-ci autour d'un brunch organisé par le père et le fils Bass.

J'y suis invitée tous les ans étant donné que Chuck est mon copain. Il y'a d'ailleurs aussi Nate, Blair et Serena puisque ce sont nos amis et qu'ils vivent eux aussi dans l'Upper East Side.
Même si cet événement n'est pas fait pour nous plaire et où l'on peut s'amuser, on trouve toujours un moyen de s'occuper. Que ce soit juger les gens autour de nous, se raconter des secrets que l'on ne s'étaient encore jamais dit ou encore faire des paris sur les gens, on a toujours de quoi se divertir et ça en devient même parfois amusant.

Évidemment même si ce n'est qu'un brunch, il faut être bien habillé pour ne pas faire tâche à côté des autres. Cela reste tout de même un « événement de riches » comme j'aime appeler ça. Bien que je me plaise dans ma classe sociale et avec les gens qui m'entourent, il y a quand même des choses que je trouve ridicule comme en l'occurrence ce brunch.

J'y vais pour tenir compagnie à mon copain qui lui aussi préférerait faire autre chose en ce jour.

Dans tous les cas j'ai moins d'une heure pour me préparer alors je commence par me maquiller et me coiffer pour finir en mettant ma robe.

- Mademoiselle T/p êtes-vous bientôt prête ?
- Oui une seconde Gladys je met mes chaussures !
- D'accord mademoiselle

Une fois toute prête je sors de ma chambre pour trouver Gladys devant le porte à m'attendre.

- Mademoiselle, monsieur Chuck a appelé, il m'a dit de vous dire que vous n'aviez pas besoin d'appeler votre chauffeur.
- Pourquoi ça ?
- Parce qu'il vous attend en bas
- Il est venu me chercher alors qu'il était déjà sur place ?
- Il faut croire mademoiselle.
- Très bien merci Gladys, j'y vais à tout à l'heure !
- Au revoir mademoiselle, passez une bonne journée

Ainsi je rentre dans l'ascenseur pour me rendre directement dans le hall de l'immeuble.

Effectivement alors que je marche vers la porte pour sortir, j'aperçois Chuck parler avec le chauffeur de la limousine, mais dès qu'il me voit, toute son attention se porte sur moi.
Je franchis la porte et une fois devant Chuck, celui-ci me prend la main afin de l'embrasser.

- Tu es divine mon ange.
- Merci Chuck, ton costume te va très bien.

Il me sourit puis me laisse passer pour entrer dans la limousine. La route n'est pas très longue Mais aujourd'hui il y a beaucoup d'embouteillages pour un dimanche.
On a pas vraiment de quoi s'occuper donc je regarde par la fenêtre et regarde défiler les immenses buildings new yorkais. C'est alors que je sens une main glisser sur ma cuisse. Ouuuuuh je vois, monsieur Chuck s'ennuie alors il veut s'amuser ? Je ne dis pas non.

- Chuck...
- mmmh ?

Il commence à m'embrasser le cou tout doucement en faisant glisser sa main de mon genoux au haut de ma cuisse.

Imagines célébrités/rôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant