Ce soir a lieu la cérémonie de remise des oscars où je suis nominée dans la catégorie meilleure actrice de l'année.
Je dois d'ailleurs y rejoindre Timothée qui lui est nominé en tant que meilleur acteur de l'année. Lui et moi sommes en couple depuis maintenant 1 an et quelques mois mais personne ne le sait à part notre entourage.
Je me prépare donc en musique avant que mon chauffeur n'arrive.
Pour ma tenue de ce soir, j'ai opté pour une magnifique robe bustier rose.J'ai hâte que Timothée me voit dans cette robe...
Un appel de mon chauffeur me disant qu'il est garé juste devant chez moi me fait vite revenir sur terre.Je met mes chaussures, prend mon sac, ferme vite la porte d'entrée puis descends les quelques marches qui mènent à la cour de la maison avant de rentrer dans la voiture.
Le trajet pour se rendre au lieu de la cérémonie me paraît vraiment court et je stresse de plus en plus.
J'envoie des messages à Timothée pour savoir où il en est et d'après ce qu'il me dit, j'arriverai avant lui..... Super...Certes je suis actrice mais j'ai seulement 22 ans, je commence tout juste ma carrière puisque je n'ai tourné que dans un seul film et un petit court métrage alors je n'ai pas l'habitude des tapis rouges, les flashs des appareils photo, les journalistes qui veulent vous interviewer et des fans qui crient comparé à Timothée ou d'autres stars.
En parlant de fans, je commence déjà à les entendre crier.
" Pitié que Timothée n'arrive pas trop longtemps après moi " pensais-je
Je sors de la voiture le sourire aux lèvres, essayant de ne pas trop trembler dû au stress et commence à m'avancer sur le tapis rouge pour aller voir mes fans.
Je signe des autographes, prend des photos, et enfin ! Timothée arrive.
Je le sais parce que la majorité des fans crient son nom.
Je me retourne donc pour le voir sortir de la voiture, habillé d' un magnifique costume rose assorti à ma robe. Nous n'avions même pas prévu que nos tenues soient accordées.Je souris en le voyant arriver vers moi.
Il se place à mes côtés et me fait un bisou sur la joue en passant son bras autour de ma taille.Nous n'avons pas encore annoncé que nous étions en couple mais notre comportement ne devrait pas choquer les fans tant que ça puisqu'ils savent qu'avec Timmy nous sommes très proches. Lors du tournage nous postions énormément de stories ou nous étions constamment en train de faire les imbéciles et les gens ont compris que nous étions très complices sans forcément être ensemble. Enfin ça c'est ce qu'ils sont sensés croire.
Nous nous avançons ensuite vers l'endroit où faire les photos tout en parlant. Personne ne risque de nous entendre vu le bruit de la foule et des journalistes.
- Tu es magnifique love..
- Merci.. Tu n'es pas mal non plus Timmy. Dis-je en souriant, ce qui me vaut un sourie de sa part. Le plus beau des sourires.Nous prenons la pose devant les photographes puis entrons à l'intérieur du bâtiment.
- Destresses love, je suis là..
Je me tourne pour lui sourire alors qu'il m'attrape discrètement la main tout en continuant à marcher pour nous rendre à nos places.
Bien sûr nous sommes assis côte à côte.
La cérémonie commence et je stresse vraiment énormément.
Heureusement que Timothée est là.
J'ai ma main dans la sienne et il fait des petits cercles sur le dessus de la mienne pour me rassurer.- Et maintenant, dans la catégorie meilleure actrice de l'année, les nominnées sont : Scarlett Johansson dans le rôle de Nicole Barber dans "Marriage Story", Renée Zellweger dans le rôle de Judy Garland dans le film "Judy", Margot Robbie dans le rôle de Allison Wells dans "Dreamland" et enfin [T/P] [T/N] dans le rôle de Catherina Beck dans "Les filles du docteur March" (le rôle est inventé mais pas le film)
Ma jambe tremble, je ne tiens plus en place, je n'ai qu'une seule envie, c'est de connaître le nom de la gagnante car là ça devient insupportable, j'ai du mal à gérer mon stress.
- Calme toi princesse..
- J'y arrive pas, je suis beaucoup trop stressée..
- Je sais mais ça ne sert à rien, tout va bien se passer ok ?J'hoche la tête, lui souris et l'embrasse sur la joue alors qu'il continue de me caresser la main.
- Et la meilleure actrice de l'année est...
Plus personne ne parle. Un stress immense s'empare de mon être.
- [T/P] [T/N] !!!!!
Je n'y crois pas. Non ce n'est pas possible ça ne peut pas être moi. Toutes ces actrices nominnées sont beaucoup plus douées et talentueuses que moi pensais-je.
- Vas-y mon cœur il faut que tu ailles sur scène. Me chuchote Timothée alors que je suis toujours assise, ma main dans la sienne.
Je me lève et rejoins la scène sous les applaudissement de toutes les stars présentes.
Je monte sur la scène, salues les deux présentateurs et regarde mon oscar avant de prendre le micro.- Hum... Hehe je ne suis pas très à l'aise, c'est la première fois que je dois parler devant autant de personnes. Le public rigolent. Bien alors déjà bonsoir à tous, j'espère que vous passez une excellente soirée. Je regarde dans la direction de Timothée qui me sourit pour m'encourager à continuer. C'est la toute première fois que je reçois un prix et je ne sais pas si je dois exploser de joie, avoir peur ou culpabiliser. A vrai dire là maintenant je crois que je ressens les trois en même temps. Encore un rire des autres célébrités présentes. Pour commencer j'aimerai féliciter les quatre autres femmes nominnées car je pense qu'elles méritent tout autant ce prix que moi, voir même plus, elles sont toutes les quatre extrêmement talentueuses et belles et incroyables, bravo à vous les filles. Maintenant j'aimerai remercier les autres acteurs du film ainsi que le producteur et toute l'équipe de tournage qui m'ont donné beaucoup de bons conseils afin d'interpréter le rôle de Catherina à la perfection, ce sont des personnes en or que je n'oublierai jamais et qui ont été là pour m'aider à chaque fois. Je me dois aussi de remercier ma famille et mes amis qui me soutiennent depuis le début et qui me poussent à continuer ce que je fais même quand je veux abandonner. Sans ces personnes, je ne serai peut être même pas dans ce film et donc pas là ce soir. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et énormément de choses à apprendre mais si j'ai reçu cet Oscar ce soir, c'est que j'ai quand même bien commencé. Enfin, j'aimerai remercier une dernière personne qui me motive, me soutient, me réconforte, me donne du courage et de l'amour au quotidien depuis bientôt 1 an et demi, mon copain.... Timothée Chalamet.
Je t'aime mon cœur.Une lumière s'allume au niveau de Timothée pour qu'on puisse le voir pendant que tout le monde applaudi.
Il a l'air surpris et touché mais il sourit de toutes ses dents. C'est un peu évident étant donné que ce n'était pas prévu qu'on annonce notre couple. Du moins pas aujourd'hui et comme ça mais c'est la meilleure des façon pour le dire aux gens d'après moi et je suis sûre que pour mon amoureux aussi c'était une très belle manière de l'annoncer.Après mon discours je rejoins ma place et à peine assise, Timothée m'embrasse le plus passionnément possible.
- Je suis extrêmement fier de toi et moi aussi je t'aime de tout mon cœur love..
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...