Mattheo Riddle

759 26 1
                                    

Univers Harry Potter

PDV T/p :

Ahlala ! Retour à Poudlard pour ma 6ème année ! Je ne vais pas vous cacher que ça m'a manqué.. Surtout d'intimider les petits nouveaux qui arrivent tout juste. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchante, j'aime juste faire peur.

J'ai entendu dire qu'il y aurai aussi pas mal de nouveau en 5ème et 6ème année, que demander de plus !

Actuellement je suis dans mon dortoir pour ranger mes affaires, d'ailleurs dans quelques minutes nous devons tous nous rendre à la grande salle pour le premier repas.

En rangeant mon dernier pull dans l'armoire, je sens deux bras m'entourer le ventre.

-En quoi puis-je t'aider Riddle ?
-Ouuuh je vois que madame a déjà repris son rôle d'intimidatrice... dit il en glissant sa main sous mon tee-shirt et sa tête dans mon cou, y déposant quelques baisers. J'aime ça

Le contact de ses lèvres contre la peau de mon cou me fait directement pencher la tête en arrière. Ses baisers se transforment petit à petit en suçons.

- Mattheo... arrête on doit y aller...
- Il nous reste encore 5 minutes... autant en profiter..

Je ne vais bientôt plus pouvoir résister à ses baisers tendres et brûlant. Soit on reste dans ma chambre pour faire nos affaires, soit je met fin à cette session de baisers fiévreux et on part tout de suite.

Étant donné que je ne veux pas faire mauvaise impression dès le premier jour, je décide d'arrêter ce moment.

- Aller Matt, on y va ça suffit
- On est vraiment obligé d'y aller ?
- Oui oui, je ne veux pas faire mauvaise impression dès aujourd'hui
- Mais on sait tous les deux que demain tu arriveras au moins une fois en retard à un de tes cours... dit il en essayant de continuer ses bisous
- Mais demain est un autre jour.... Aller c'est parti

Dans le couloir on croise des élèves qui baissent le regard dès qu'ils nous voient. Ça me fait bien rire. Ils sont tellement habitués que je n'ai même plus besoin de parler.

- Oh attend mon cœur je vais dire bonjour à Blaise il est là bas, tu n'a qu'à aller rejoindre les gars et Pansy, nous on vous rejoint juste après.
- D'accord, a tout de suite alors

Il m'embrasse et va rejoindre Blaise que je salue de la main avant de passer les deux lourdes portes et atteint la grande salle, mais je sens que l'atmosphère s'est tendue à mon arrivée.

PDV Drago :

Je suis assis à la table des serpentards attendant que le reste du groupe arrive avant de pourvoir commencer à manger.

Ce matin en arrivant j'ai vu que les nouveaux de serpentards étaient tous dans notre salle commune, je leur ai montré leurs dortoirs et expliqué quelques truc avant de m'installer sur le canapé. Un des nouveaux est venu me voir, il s'est présenté à moi en tant qu'Alexim. On a fait connaissance et maintenant il est assis à côté de moi à table. J'ai pu lui présenter Pansy, Enzo, Theo, Regulus et Blaise mais là on attend T/p et Mattheo pour pouvoir les présenter. On sait déjà d'avance que Tom ne voudra pas se présenter.

En parlant du loup, T/p entre dans la grande salle. C'est bizarre Mattheo n'est pas avec elle alors qu'en général si vous chercher l'un, vous trouverez les deux. Ils sont tout le temps ensemble.

Tout à coup l'atmosphère devient étrange, quasiment plus personne n'ose parler. En même temps c'est l'effet qu'elle fait, en général lorsqu'elle est dans les parages, plus personne ne parle et tout le monde l'admire.

Imagines célébrités/rôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant