TV show : Anne with an E
Nous sommes en plein mois de janvier et il neige à Avonlea. Une fois que j'ai fini d'aider ma mère à préparer le petit déjeuner, je file me préparer pour aller à l'école.
Sur le chemin je dois retrouver Gilbert Blythe, mon petit ami.Avant d'être ensemble, lui et moi étions de très bon amis mais nous avions tous les deux des sentiments pour l'autre. Il y a 6 mois, nous nous sommes avoués nos sentiments et depuis, nous sommes en couple.
Lorsque j'ai fini de me préparer je prend mon repas du midi et sors de chez moi après avoir embrassé ma mère.
Je marche en regardant la nature autour de moi, la neige recouvre entièrement le sol et les feuilles des arbres. L'hiver est ma saison préférée justement pour la neige. Il n'y a rien de plus beau.Je continue de marcher lorsque je sens une main attraper la mienne me faisant sursauter.
- Gilbert ! Oh mon dieu tu m'a fait une de ces frayeurs ! Dis-je en apportant ma main à mon cœur.
- Excuse moi mon ange ce n'était pas mon intention. Dit-il en embrassant ma tempe. J'espère que tu ne m'en veux pas.Je le regarde avec un sourire en coin
- Si un petit peu, après tout j'ai bien failli faire une crise cardiaque avec tes bêtises !
- Oh non je suis tellement désolé !Cette fois ci il embrasse mes joues à plusieurs reprises puis mon front et enfin un dernier sur les lèvres ce qui me fait sourire de plus bel.
- Je suis pardonné maintenant ?
- Hummm... on va dire que oui..
- Génial ! Mais tu sais, tu aurais pu me le dire si tu voulais juste des bisous.. déclare-t-il en me prenant la main.
- Je sais !On continue le chemin jusqu'à l'école dans un silence apaisant malgré les quelques interventions idiotes de Gil.
On arrive devant l'école et c'est alors le moment pour nous de nous séparer. En effet Gilbert et moi sortons ensemble depuis environ 6 mois mais nous ne l'avons dit à personne et nous préférons garder ça secret pour ne pas faire de mal à Ruby qui est follement amoureuse de Gilbert depuis que je la connais.
- On y est
- J'ai pas envie d'y aller. Je veux rester avec toi toute la journée pour te faire des câlins
- Mais tu seras toute la journée avec moi
- Je sais mais c'est pas la même chose... je ne peux pas t'approcher en cours, au risque d'éveiller les soupçons sur notre couple..
- Je sais Gil... mais j'essaierai d'en parler à Ruby
- Ok... bon dernier bisouEt sur ce, il m'embrasse passionnément sur la bouche. Il s'éloigne un peu puis s'en va vraiment vers l'école. Je souris toute seule en me passant les doigts sur les lèvres.
J'attends 2 minutes avant d'entrer dans la classe à mon tour pour pas que les autres pensent qu'on fait le chemin ensemble.
Lorsque j'entre dans la classe je vais directement rejoindre mes amies en jetant un coup d'œil discret en direction de Gilbert. Il est en train de rire aux plaisanteries de Charlie. Qu'est ce qu'il est beau quand il rit...
Oula, je dois vite me reprendre avant que Ruby ne me voit le fixer.Ce matin en cours nous avons fait de l'anglais et des maths et à présent, c'est l'heure de la pause déjeuner.
M'asseyant comme à mon habitude dans le cercle avec les filles, je commence à manger mon pain, écoutant la conversation.
Une fois de plus, Anne et Josie Pie sont en train de se disputer sur je ne sais quel sujet. A vrai dire je m'en moque, elles sont tout le temps en train de s'embrouiller et je n'ai vraiment pas envie de prendre part à ces discussions tumultueuses au risque de me faire insulter.
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...