Lando Norris

254 7 0
                                    

Cela fait maintenant 3 ans que je suis en couple avec le célèbre pilote de formule 1, Lando Norris. Notre relation est secrète aux yeux du public car dès le début nous avons décidé de ne pas nous exposer afin de garder notre vie privée en sécurité.

D'ailleurs je me demande même comment on a fait pendant ces trois années étant donné tous les paparazzis qui prennent Lando en photo peu importe l'endroit où il se trouve.

A plusieurs reprises nous avons faillit nous faire démasquer mais on a toujours réussi à y échapper par je ne sais quel miracle.

Cependant ces derniers temps ça devient très compliqué car je suis à presque chaque grand prix et les gens commencent à se poser des questions sur mon identité. Ils pensent que je suis la copine d'un des pilotes mais ils ne savent pas encore lequel et ce ne serait tarder alors avec Lando, nous avons décidé d'enfin dévoiler notre relation. Nous le ferons au grand prix de Miami ce week-end.

Ce week-end va être génial, nous avons pas mal d'activités de prévues en dehors des courses et si tout se passe bien, nous pourrons faire ces activités sans nous cacher.

Ce matin je me réveille assez tôt puisque c'est le jour de la course. Lando part avant moi pour s'y rendre à l'avance et j'en profite pour prendre du temps pour moi, prendre mon petit déjeuner, me maquiller, choisir une belle tenue tout ça dans le calme.

En arrivant au circuit, il y a déjà pas mal de monde et je dois dire que je suis plus stressée que d'habitude. En même temps on s'apprête à révéler notre relation au monde entier et vous connaissez les fans de Lando...

Cependant j'essaye de ne pas trop y penser et je me rend directement au garage McLaren où je dis bonjour à tout le monde avant de me rendre dans la loge de mon copain.

-Hey, salut toi

Il relève directement la tête en entendant ma voix. On peut voir à son air qu'il est extrêmement stressé.

-Coucou, ça va ?
-Un peu stressée. J'ai envie que les gens sachent pour nous mais en même temps j'apréande leurs réactions. Dis-je en m'asseyant à côté de lui
-Je sais mon cœur mais tout va bien se passer et puis peu importe leurs réactions, ils ne font pas parti de notre couple alors on a pas besoin de leurs avis.
-Tu as raison
-Ce qui compte c'est qu'on puisse enfin faire tout ce qu'on faisait avant sans se soucier des gens autour.
-Exactement, c'est vraiment ce qu'il faut se dire. Heureusement que tu es là pour me rassurer.
-Et heureusement que toi tu es là, ça me fait penser à autre chose avant le début de la course.
-Oh oui c'est vrai ! Comment tu te sens ?
-Ça pourrait aller mieux mais bon je suis comme ça à chaque début de course donc ça devrait aller.
-Je crois en toi Lando, toute l'équipe et ta famille croit en toi, on est tous derrière toi alors fais de ton mieux mais surtout fais attention
-T'en fais pas, je dois encore me marier avec toi alors il n'est pas question qu'il m'arrive quelque chose.

Je rougis soudainement à ses paroles. Jamais nous n'avions parlé de mariage et ces petits mots me font plus plaisir que je ne le pensais.

-Je t'aime dis-je en l'embrassant
-Je t'aime dit-il en retournant mon baiser

Après ces quelques mots doux, le temps passe plus vite que nous ne l'aurions voulu et il est déjà l'heure pour Lando de s'installer dans sa voiture.

Pour ma part je me positionne à ma place habituelle, devant la télé, entourée par l'équipe.

La course commence et on a plus qu'à espérer un podium voir la première place, ce qui serait génial.

Finalement les étoiles se sont alignées pour nous puisqu'après 1h30 de course, Lando arrive en première position et gagne ce gp de Miami, son premier.

Je ne pourrai décrire ma joie ainsi que celle de l'équipe à cet instant mais c'est magique, il nous a fallu du temps pour nous en remettre. Après quelques minutes Lando cours vers nous et se jette dans nos bras grands ouverts et la, sans prévenir, il se redresse pour me prendre correctement dans ses bras et m'embrasse devant toutes les caméras. Tout le monde nous voit et je ne pourrai pas être plus heureuse. Au bout de quelques secondes il me lâche et me sourit, sourire que je lui rend, beaucoup trop heureuse de ce qu'il vient de se passer.

Cependant, ce moment doit se finir puisqu'il est l'heure du podium. Nous nous dirigeons alors vers la bas, toujours sous les cris hystériques du public.

Charles, Max et enfin Lando reçoivent leur trophée puis s'éclaboussent de champagne avant que Lando ne demande un micro.

-Est ce que vous m'entendez ?

Tout le public crie oui.

-Voilà alors je ne fais jamais ça mais aujourd'hui j'ai envie, je dois le faire. Tout d'abord pour vous dire à quel point je suis heureux de cette victoire mais surtout parce que j'ai quelque chose à annoncer.

Et à ce moment, son regard se tourne vers moi et il ne me lâche plus.

-Vous venez de le voir, j'ai embrassé une fille. Mais cette fille ce n'est pas n'importe qui. Cette fille c'est ma copine, ma chérie depuis maintenant 3 ans. On ne l'avais pas dit pour la simple et bonne raison que nous voulions garder notre relation en sécurité. Cependant, ces derniers mois on a ressenti le besoin de tout dévoiler car ce n'était plus possible de sortir ou faire la moindre chose en faisant attention à tout et à tout le monde. Il nous fallait quelque chose de plus original qu'un post insta et je crois qu'aujourd'hui nous avons trouvé le bon moyen de le faire, et encore plus parce qu'aujourd'hui je suis champion de ce grand prix. Voilà, je vous prierai de rester bienveillant et gentil, ce n'est pas parce que maintenant vous êtes au courant que vous pouvez vous permettre des comportements inadmissibles. Cette fille s'appelle T/p et c'est ma copie. Merci à tous.

Il vient de finir son discours et c'est seulement maintenant que je remarque que j'étais en train de pleurer. C'est le plus beau discours que je n'ai jamais entendu.

Après être descendu de l'estrade, Lando vient directement me rejoindre. Il me prend immédiatement dans ses bras en me serrant extrêmement fort mais ça ne me fait pas mal, au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi bien que maintenant.

J'enlève ma tête de son cou et il essuie mes larmes du pouce, dans un geste doux.

-Tu ne sais pas à quel point je t'aime Lando Norris.
-Et tu ne sais pas à quel point je serai prêt à tout pour toi T/p T/n.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines célébrités/rôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant