TV show : Umbrella Academy
Ce matin je me suis réveillée dans les bras de mon amoureux. En voilà une bonne façon de commencer la journée.
Je m'étire dans le lit alors que Cinq me fait un bisou sur la joue.- Bonjour toi
- Bonjour mon amourOn se sourie puis nous levons pour aller prendre notre petit déjeuner.
Simplement vêtue d'un long tee-shirt et d'une culotte, je descend les escaliers derrière Cinq.A table il y à déjà Allison Vanya et Diego.
Je m'installes sur les genoux de Cinq pendant que lui se sert une grande tasse de café.
Évidement, que serait Cinq sans son café.- Alors ? Vous avez prévu de faire quoi vous aujourd'hui ? Nous questionne Allison pour casser le blanc qui s'est installé.
- Je vais sûrement répéter mes partitions de violon.
- Je ne sais pas encore.
- Ok... et vous les amoureux ?Je tourne ma tête vers eux qui me regardent alors que je prend un bol dans le placard. J'ai le droit à un regard un peu plus insistant de la part de Diego.
- Diego tu as intérêt à détourner le regard de ma copine tout de suite si tu ne veux pas finir encastré dans le mur. Dit Cinq tout en tournant la page de son journal sans même le regarder. Sinon pour répondre à ta question Allison, nous n'avons rien prévu de particulier.
- Mes chers frères et sœurs, aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter l'alcool ! Intervient Klaus en entrant dans la salle à manger
- Mais bien sûr...
- Mais c'est vrai ! Dit leur Ben !
- Klaus... soupire Allison tu sais très bien que Ben est mort et qu'on ne peut ni le voir ni l'entendre.
- C'est vrai, mais il y a autre chose qui est vrai ! Cette chose qui est que je vais arrêter de me bourrer la gueule.
- Klaus on parlera de ça plus tard, pour le moment on a un sujet plus sérieux à traiter dit Luther en entrant dans la salle à manger.
Numéro 8 va t'habiller on a du pain sur la planche.
- À vos ordres chef ! Je cours dans ma chambre.
- On ne peut pas passer une journée tranquille ici sérieux ?! Proteste Cinq. Si j'ai envie de traîner toute la journée en maillot de bain un cocktail à la main dans la maison je fais comment moi hein ?
- Et bien tu ne le fais pas tout simplement.Je redescend habillée.
- Bon c'est quoi cette mission qu'on en finisse.
Luther explique toute la mission pendant que moi à ma grande habitude je n'écoute rien.
Au contraire je préfère largement jouer avec les cheveux de mon amoureux plutôt que d'écouter le numéro 1 nous donner des ordres.- Bien vous avez tout compris ? Alors en route !
- Euh... oui c'est ça ! Allons y ! Déclare Klaus.On est tous en route pour notre mission qui consiste à faire parler un mec par tous les moyens possible car c'est quelqu'un que l'on recherche depuis longtemps mais nous avions perdu sa trace. Il a fallut qu'il vole 10 millions de dollars à une grande entreprise pour le retrouver.
Nous sommes dans deux voitures différentes.
Moi je suis à l'arrière d'une d'elle affalée sur cinq, Allison conduit et Klaus est du côté passager.
Nous en avons pour une heure de route.
Pendant qu'Allison est concentrée sur la route, Klaus parle à Ben et Cinq et moi parlons entre nous.- J'ai pas envie d'y aller. J'ai trop la flemme d'avoir une mission aujourd'hui soupirais-je.
- C'est vrai que j'aurai préféré rester au lit avec toi.
- Sérieusement je suis sûre qu'on avait pas tous besoin de venir.
- C'est Luther qui veut qu'on se bouge.Une fois arrivés sur place, Luther nous donne des instructions avant d'intervenir. Évidemment je n'écoute pas.
- Psst Cinq !
- Quoi ?
- Tu veux pas qu'on retourne à l'académie ?
- Mais on est en mission là
- On s'en fiche, ils ont pas besoin de nous
- T'as raison, allons-y !On se mit donc dans un coin où personne ne pourra nous voir et Cinq nous fit téléphoner au milieu du salon de l'académie.
- Bon... maintenant qu'on est là on a rien à faire alors pourquoi pas aller chez Griddy's Doughnuts ?
- Pourquoi pas !C'est ainsi qu'au lieu de participer à une des nombreuses missions, on s'est retrouvés à manger des donuts et boire du café.
Bien sûr lorsqu'on est revenu les autres étaient déjà rentrés et il fallait s'y attendre, on s'en est pris plein la gueule mais finalement j'avais raison, ils n'avaient pas besoin de nous.
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...