TV show : The amazing Spiderman
- Je sais que tu me caches quelque chose Peter !
- Mais bien sûr que non ! Pourquoi tu n'arrêtes pas de me dire ça !
- Parce qu'en ce moment tu es bizarre !
- Et en quoi je suis bizarre hein ? Dis moi !
- Tu te fiches de moi ? A chaque fois tu disparaît sans dire où tu vas ! Tu viens en cours avec des blessures qui semblent vraiment grave et ne me dis pas que c'est à cause du skate ou de quelqu'un qui t'as frappé !
- Mais tu te fais des films ! Je te dis qu'il n'y a rien !
- Tu sais quoi Peter ? Dès que tu voudras me dire la vérité reviens me voir, en attendant moi je reste pas avec quelqu'un qui ment comme il respire.Sur ce, je quitte la salle pour me rendre à la cantine.
J'ai fini ma journée de cours sans croiser Peter. Je sais qu'il me cache quelque chose et je m'inquiète pour lui alors j'ai bien l'intention de découvrir ce que c'est.Alors sur le chemin pour rentrer chez moi, je passe d'abord dans le Queen's pour me rendre chez mon meilleur ami.
C'est tante May qui m'ouvre la porte.- Oh tient bonjour t/p, comment vas-tu ?
- Bonjour ! Ça va bien et vous ? Est ce que Peter est là ?
- Oh non désolé il est allé faire quelques courses avant de rentrer.
- Ah...
- Quelque chose ne va pas ? Vous vous êtes disputés ?
- En fait pour vous la faire courte, tout à l'heure avant de manger je lui ai crié dessus parce que je le soupçonne de me cacher quelque chose. Il est souvent en retard en cours, il disparaît en une seconde sans que je sache où il va, parfois même je le vois avec des égratignures assez étranges.
- Je vois... je peux essayer de lui parler si tu veux ?
- Non c'est bon ne vous en faites pas mais... vous n'êtes pas au courant de quelque chose qu'il n'ose pas me dire ou qu'il me cache ? Pourquoi est ce qu'il part des fois en plein milieu d'un cours par exemple ?
- Pas du tout, je suis navrée, je suis comme toi. Parfois il rentre à la maison avec d'énormes bleus. Je le soupçonne d'avoir des ennuis avec des gens mais il ne veut rien me dire. Je me fais du souci pour lui mais il ne me dis rien, mis à part de ne pas m'inquiéter.
- Bon tant pis, je suis désolée May, je vais essayer de découvrir ce qu'il se passe avec lui
- D'accord, fait attention à toi sur le retour !
- Merci bonne soirée !Bon, cette discussion avec tante May ne m'a pas permis de savoir ce que Peter me cache mais au moins je sais qu'il le cache aussi à sa tante.
Sur le chemin du retour je ne peux pas m'empêcher de penser à notre dispute de tout à l'heure. Pourquoi est ce qu'il ne se confie pas à moi, je suis sa meilleure amie, il devrait pouvoir me faire confiance et me parler de ce qui le tracasse.
J'étais plongée tellement loin dans mes pensées que ce n'est qu'au moment où une personne crie que je constate que je suis en plein milieu du passage piéton alors que le feu est rouge, un camion arrivant à tout vitesse à ma droite.
- ATTENTION !!!
Je m'apprête à ressentir le choc du camion contre mon corps mais cette collision n'arrive jamais.
Au contraire je me sens être portée et soulevée dans les airs.Lorsque j'ose enfin ouvrir les yeux, je vois mes pieds dans le vide, ce qui me fait paniquer.
Je tourne ma tête et vois Spiderman, le fameux héros de la ville, l'homme qui se prend pour une araignée.Tout s'est enchaîné tellement vite que je ne le sens même pas me poser sur le toi d'un immeuble.
- MAIS BON SANG QU'EST CE QU'IL T'AS PRIS !
- Qu... quoi ?
- Tu es inconsciente de traverser sans regarder ?
- Je.... J'ai pas fait attention
- Et ça aurait pu te coûter la vie !
- Mais vous étiez là, et puis de toute façon qu'est ce que ça changera pour vous si je me faisais percuter par une voiture ?
- OUI ! Heureusement que j'étais là ! Et j'aurai eu ta mort sur la conscience !
- Vous ne me connaissez même pas, une mort de plus ou une mort de moins ça ne change pas grand chose.
- Pour moi ça changera !
- Quoi... comment ça ?D'un coup, l'homme qui m'était inconnu il y a encore 10 secondes enleva son masque et je fus surprise de découvrir mon meilleur ami dans le costume de l'homme araignée.
- Pe.... PETER ?
- écoute t/p, je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé mais c'était pour te protéger !
- Alors depuis tout ce temps, l'homme araignée, le héros de la ville c'est toi ?
- Oui...Alors là je ne m'y attendais pas.
Depuis le début, le mec qui se fait passer pour un espèce de justicier en collant est en fait mon meilleur ami ?
Dites moi que je rêve ce n'est pas possible.- T/p je sais que tu vas m'en vouloir de te l'avoir caché mais c'était pour ton bien. Je voulais à tout prix te garder en sécurité toi et tante May. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux au monde. Je ne pouvait pas risquer de vous mettre en danger.
- Mais Peter tu aurais du me le dire ! Je suis ta meilleure amie, tu dois avoir confiance en moi !
- Ce n'est pas une question de confiance ! Bien sûr que j'ai confiance en toi t/p mais si seulement tu le savais, tu aurais donc été impliquée dans mes affaires et le lézard s'en aurait pris à toi !
- Alors maintenant que je le sais.... On fait comment ?
- On va tout faire pour te garder à l'abri. Dès que tu ne te sens pas à l'aise, que tu te sens observé, que quelqu'un t'as fait du mal je veux que tu m'appelles. C'est compris ?
- Oui
- Bien..Sur ces mots, il me prend dans ses bras. Je le serre fort dans mes bras, je ne veux pas qu'il s'échappe encore une fois.
- Dorénavant je t'interdis de me cacher quoique ce soit, c'est clair Parker ?
- Oui t/n !Je ricane. Il m'a fait peur ce con mais maintenant que je sais que c'est lui sous le masque, je compte le protéger autant qu'il compte me protéger moi.
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...