TV show : Outer Banks
Appel entrant : Kie
- Coucou alors c'est bon t'es prête ?
- Hello, euh non pas encore mais dans quelques minutes
- Ok bon alors moi j'y vais de toute façon on se rejoint tous là bas. Au fait je ramène des bières en plus
- Oh ouais trop bien mais moi je ramène quoi ?
- Toi tu t'occupes des chips et des bonbons
- Ok bon bah je vais me préparer à toute Kie
- Bye à touteFin de l'appel
Ce soir il y a une soirée entre nous au château. Il y aura John B, JJ, Pope, Kiara, Sarah et moi.
Ce soir c'est peut être le moment pour moi d'avouer mes sentiments à JJ.
En même temps j'attend ce moment depuis 3 ans. Il n'y a que Kiara qui est au courant de mes sentiments pour le blond.Je commence à stresser parce que de 1 : je ne sais pas quoi mettre, de 2 : je ne sais pas comment dire à JJ que je l'aime et de 3 : peut être que lui n'éprouve que de l'amitié pour moi.
Après avoir passé 10 minutes devant mon armoire et hésiter entre mettre un short jaune ou une robe bleue, j'ai finalement opté pour une jupe noire. Simple et efficace.
Je n'habite pas très loin de chez John B alors j'ai décidé d'y aller à pied. Ce ne sont pas 15 minutes de marche qui vont me tuer après tout.Lorsque j'arrive, tout le monde est déjà là, il y a juste Pope et JJ qui sont aller chercher des bières dans le frigo.
Je dis bonjour à tout le monde puis m'assois sur un rondin de bois qui fait office de tabouret.
Mes deux amis reviennent et nous pouvons enfin commencer la soirée.La musique fuse et les bouteilles d'alcool se vident. Nous avons tous dansé et chanté comme des fous. Pour nous calmer nous avons décidé de faire un action ou vérité.
- Très bien je commence dit Pope. Kiara action ou vérité ?
- Hum... aller action, on va rigoler
- Alors.... Imite une poule.
- Plutôt une normale ou celle que JJ a tué ?
- ahah très drôle Kie, n'empêche que si je l'avais pas fais on serait peut être tous morts.
- Pas faux dit John B.
- Merci mecIls se checkent et Kiara peut enfin imiter la poule.
Franchement c'était très drôle à voir.- Ok ok à moi ! Dit JJ
- Mais vas-y JJ on t'en prie
- Je sens la connerie arriver...
- Très bien je vais demander à John B. John B action ou vérité.
- Je n'ai aucune envie d'imiter un animal alors je vais dire vérité.
- Est ce que vous l'avez déjà fait avec Sarah ?
- Quoi ? Mais t'es malade JJ dit Sarah.
- Oh ça va c'est entre nous, vous pouvez bien nous le dire.
- Oui
- Oui quoi ? Vous l'avez déjà fait ?
- Effectivement on l'a déjà fait
- Bravo mec dit Pope
- Bon prochaine personne, on va pas parler de ça toute la nuit.
- Très bien alors c'est à mon tour intervient Kiara.
- Vas-y
- Mon cher JJ action ou vérité ?
- Je vais choisir.... Vérité, non action ! Enfin non Vérité.... Ou alors peut être action...
- Bon on a pas tout ton temps, c'est action ou vérité.
- Vérité !
- Est ce que tu aimes quelqu'un ?
- Non
- JJ tu as choisis vérité alors réponds sincèrement
- Bon ok, oui il se trouve que quelqu'un me plait énormément....
- On la connaît ? Demande immédiatement John B.
- Ce n'était pas la question alors je ne dirai rien !Au moment où il a dit qu'il avait quelqu'un en tête, j'ai perdu mon sourire.
Je regarde la bière que j'ai dans la main en faisant tourner le liquide dans la bouteille.- Dit donc t/p ça va ? T'as l'air dans la lune s'inquiète Sarah.
- Quoi ? Oh.... Oui oui tout va bienJe me force à sourire en lançant un regard à Kiara. Elle savait exactement à quoi je pensais.
JJ avait une meuf en tête et ce n'était clairement pas moi, je n'avais donc aucune chances avec lui.
Ça c'est ce que je pensais.Le jeu repris et je reste un peu dans mon coin sans trop parler.
- Ok à moi ! Lança Pope. T/p action ou vérité ?
- Hum.... Vérité
- Est ce que quelqu'un te plait en ce moment ?
- Carrément... sauf que ça ne peut pas se faire puisqu'il est déjà sur une autre meuf.JJ se leva d'un coup et parti vers la maison sans dire un mot.
- Bah... qu'est ce qu'il a ?
- Je pense que t/p tu devrais aller le voir te dit Kie.
- Quoi mais pourquoi moi ?
- Juste vas-y elle me fit un clin d'œil.Je me lève sous le conseil de Kiara et marche vers la maison.
Je cherchais JJ dans la véranda, dans le salon puis dans la cuisine avant d'aller voir dans une des chambre et de le trouver allongé sur le lit les bras sous sa tête et les jambes écartées.- Hey...
Il se tourna vers moi.
- Oh... salut..
- Pourquoi est ce que t'es parti comme ça ? On s'amusait bien pourtant.
- Ouais... enfin jusqu'à ce que tu nous annonces qu'un mec te plait.
- Pourquoi ?
Il se redresse pour finalement s'asseoir sur le lit.
- Parce que... rien oublie.
- Non. Je m'assois à côté de lui sur le lit. Dit moi JJ.
- Tu vas trouver ça ridicule et puis ça va être humiliant pour moi vu qu'on ne ressent pas la même chose.
- Qu'est ce que tu veux dire par la ? Explique moi JJ, j'ai besoin de savoir.
- Je suis amoureux de toi t/p voilà ce qu'il y a. Je t'aime sauf que toi t'es déjà en kiff sur un autre gars alors je suis ridicule à te dire ça et maintenant que je te l'ai avoué ça va être super chelou entre nous.
- Absolument pas JJ, au contraire.
Il paraît confus.
- Je suis aussi amoureuse de toi et ça fait 3 ans que j'attends de te le dire mais je n'ai jamais su trouver le moment pour te l'avouer.
- Tu aurais du me le dire, on serait déjà en couple à l'heure qu'il est.Je lâcha un rire ce qui le fit sourire et il me prit dans ses bras.
- Alors tu veux bien être ma petite amie ?
- Bien sur que oui. Depuis le temps que j'attend ce moment.On resta alors quelques minutes sans rien dire juste à se faire un câlin
- Alors c'est de moi que tu parlais quand tu disais qu'une fille te plaisait
- Évidemment, qui d'autre ?On se mit à rire. C'est vrai que ma remarque n'était pas très réfléchie. Au bout d'encore quelques minutes on fini par se lever et rejoindre les autres main dans la main pour finir la soirée.
J'avais finalement fini cette soirée en couple avec le mec de mes rêves mais en plus de ça, on a eu droit à une autre imitation de la part de Pope !
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...