TV show : F.R.I.E.N.D.S
- Maintenant que c'est fini entre nous, je ne veux plus que tu habites chez moi.
- Quoi ?! Mais enfin je n'ai pas d'appartement ! J'habite ici avec toi depuis plus de 2 ans !
- Oui mais c'est mon appartement et on est plus ensemble alors je te demande de partir.
- Tu es en train de me mettre à la porte ou je rêve ?
- Non tu ne rêves pas. Fais tes valises et vas-t'en ! En plus j'attends du monde pour ce soir alors il faut que tu sois partie dans moins d'une heure.
Je ne sais plus quoi dire. Mon copain et moi venons de nous séparer et comme j'habite dans son appartement il veut que je m'en aille. Je comprends très bien sa décision mais le problème c'est que comme je vivais chez lui, c'était un peu mon appartement à moi aussi et maintenant je me retrouve à la rue.
Je décide quand même d'aller faire ma valise. Ce soir c'est Thanksgiving et je sens que ça va être le pire Thanksgiving de toute ma vie.
Je me dépêche de vider l'armoire tout en essuyant mes larmes. Je savais que ça n'allait plus depuis quelques temps mais jamais j'aurai pensé qu'il puisse me larguer le soir de Thanksgiving !
Une fois mes deux valises remplies je me dirige vers la porte d'entrée sans même le regarder, mets mes chaussures et pars au plus vite sans me retourner.
Ça fait maintenant 1h que je marche dans les rues enneigées de New York. Je n'ai aucun endroit où aller, mes parents habitent en dehors de la ville et je n'ai pas envie de les déranger, ma sœur est actuellement à l'étranger et mon frère habite à Miami alors autant dire que ce n'est pas la porte d'à côté.
- T/p ! T/p c'est toi ?
Je me retourne à l'entente de mon prénom.
Soudain je vois une chevelure blonde que je ne connais que trop bien.- Phoebe !
- Mais enfin qu'est ce que tu fais là toute seule par ce froid ?
- Oh... eheh.. comment dire... mon copain vient de me mettre à la porte ?
- Quoi ?! Mais comment ça ?Je me sens gênée de lui raconter ça mais après tout je dois lui dire pour qu'elle comprenne pourquoi je me retrouve ici toute seule.
- Disons que depuis un moment maintenant ça ne va plus entre nous et il a décidé de mettre un terme à notre relation ce soir..
- Mais enfin il n'a pas le droit de faire ça ! C'est Thanksgiving tout de même !
- Et pourtant il l'a fait..Je la vois lever les yeux au ciel puis me prendre par le bras
- Il est hors de question que je te laisse toute seule et surtout dans le froid le soir de Thanksgiving !
- Non Phoebe je ne veux pas que tu ai pitié de moi ! Je peux me débrouiller toute seule, je t'assure !
- Oui oui et moi je suis la statue de la liberté !Finalement je me laisse entraîner et la suis.
- Alors on va chez toi ? Tu es sûre que je ne te dérange pas ?
- Oula non pas du tout, tu es mon amie et puis de toute façon on va chez Monica et tu sais à quel point elle aime faire la cuisine et recevoir des convives alors tu es loin de déranger !
- Bon... alors allons-yUne fois devant l'immeuble, Phoebe ouvre la porte et m'indique de la suivre dans les escaliers. Nous nous avançons ensuite dans le couloir et j'aperçois à ce moment là, la porte numéro 20.
Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que la blonde rentre directement dans l'appartement sans même avoir pris la peine de toquer.
Je n'ai pas d'autre choix que de la suivre et une fois à l'intérieur, je vois toutes les têtes se tourner vers nous.
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...