Drago Malefoy

671 15 0
                                    

TV show : Harry Potter

Je m'appelle Nyliss Greatward et je suis la fille de Indina et Norvell Greatward. Issue d'une famille de sangs-pur, je ne connais pas la pitié. Je suis aussi très froide de nature avec les gens.
Aujourd'hui je fais ma rentrée dans la prestigieuse école de sorcellerie : Poudlard.
Sauf que je suis en 5ème année, je vais donc me faire remarquer.
Pas que je n'aime pas ça, au contraire mais pour un premier jour, j'aurai voulu me faire discrète.
C'est d'ailleurs le moment de dire au revoir à mes parents et de prendre le train direction Poudlard.

- Fais attention à toi et si quelqu'un t'embête ou te fait du mal, rappel toi du sort que je t'ai appris.
- Oui papa dis-je exaspérée.
- On t'aime ma chérie, a bientôt !
- C'est ça à bientôt

Une fois dans le train, je m'installe dans une cabine seule et à vrai dire tant mieux. Je n'ai pas vraiment envie de sociabiliser pour le moment.
Plus qu'à attendre d'arriver à Poudlard.

Me voilà à présent devant l'immense château.
Je dois entrer en même temps que les premières années puisque je suis nouvelle.... Super !
La honte sérieux.

Je suis la première à passer pour découvrir ma maison. Et franchement je prie intérieurement pour être à Serpentard. Hors de question de me retrouver avec ces intellos de Serdaigle ni avec les perchés de chez Poufsouffle. Le pire serait de me retrouver avec les Gryffondor, ne serait-ce que d'y penser ça me donne envie de vomir.

Professeure McGonagall appelle mon nom.
Je révèle directement la tête et me dirige vers elle d'un pas assuré.
Elle me place le choixpeau sur la tête et à peine posé qu'il cri : SERPENTARD !
Je souris en regardant tous les élèves présents dans la grande salle.
Je me lève et rejoint ma maison sous leurs applaudissements.

Installée à table entre deux filles, je regarde les premières années attendre pour connaître leur maison.

- Au fait moi je m'appelle Pansy Parkinson
- Et moi c'est Torie Jones, toi c'est Nyliss c'est ça ?
- Effectivement c'est mon prénom
- Cool, tu vas voir, Serpentard c'est la meilleure maison.
- Je le sais déjà
- Si tu veux après on pourra te faire la visite et te montrer notre salle commune et ton dortoir
- Ok

Même si je ne le montre pas, je suis contente que ces filles se soient présentées à moi. Je me sens moins seule d'un coup.
On a continué notre discussion jusqu'à ce que les premières années soient tous dans leur maison. Et finalement il y a beaucoup de petits Serpentards.
Après ça nous avons pu commencer à manger.
Dans la soirée les filles m'ont fait la visite du château, enfin du moins les salles et couloirs les plus importants puis nous nous sommes rendues à la salle commune des serpents.
Finalement je me suis endormie bien contente de cette journée.

~~~

Ça fait maintenant 5 mois que je suis à Poudlard et en 5 mois il s'est passé pas mal de choses.
Je me suis fais plein de nouveaux amis en plus de Pansy et Torie. Bien évidemment ils sont tous à Serpentard.
Je suis devenue la «petite protégée» du professeur Rogue comme disent les autres élèves.
Je suis connue auprès des autres élèves pour faire des farces aux premières années.
Je suis une des meilleures élèves de Poudlard en 5ème année.
Enfin, depuis à peu près 2 mois, un blondinet nommé Drago Malefoy n'arrête pas de faire des eyes contacts avec moi, que ce soit en cours parce que oui monsieur est dans ma classe, dans la cour, lors des repas et même dans notre salle commune quand nous y sommes au même moment.
Au début je trouvais ça vraiment étrange et ne le calculais pas mais maintenant je me suis pris au jeu et comment dire que je trouve le blond super canon. Ah bah c'est fait !
Je ne sais pas comment interpréter ça. Petit à petit j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui.

Je suis actuellement entrain de mettre en place une de mes farces pour piéger un petit de gryffondor. Lorsqu'il entrera dans la grande salle pour prendre son repas, il recevra un énorme seau rempli d'eau.
J'entend des ricanements. Je me tourne et vois des élèves assis entrain de rire en regardant ce que je fais.

Pdv Drago :

Il est assis à table avec ses fidèles «gardes du corps» Crabbe et Goyle. Il est perdu dans ses pensées quand soudain il voit Nyliss préparer une de ses énièmes farces. Sans vous mentir, ça le fait rire, c'est le moment le moins ennuyeux de la journée.
En plus de ça il trouve la jeune fille vraiment très belle, elle est hyper intéressante, drôle et intelligente. Oui on peut le dire Drago Malefoy a un gros crush pour cette fille. Sans s'en rendre compte, un petit sourire naît au coin de ses lèvres.

- Regarde le sourire Crabbe, il est amoureux !
- Vous dites n'importe quoi, je ne suis pas amoureux !
- Alors pourquoi est ce que tu souris comme un idiot ?
- Je ne souris pas ! Et encore moins pour elle !
- Si si si !!! On te voit Malefoy et tu ne peux pas nous contredire, tu es amoureux de Nyliss.
- Vous êtes chiants ! Oui je suis amoureux d'elle mais qu'est ce que ça peut vous faire !

Sans s'en rendre compte, ils avaient commencé à crier et tous les élèves présents dans la grande salle les avaient entendus.
Drago se retourna pour les voir chuchoter des trucs entre eux. Il se mit soudain à rougir de honte et de gêne.
Il regarda en direction de la jeune fille et celle-ci souriait bêtement comme lui il y a quelques minutes. Elle mima un «moi aussi».

Dans la tête de Drago, tout explosa et ils se fixaient en souriant. Peu importait les gens qui les regardaient mal ou qui les jugeaient, ils s'en fichaient. A présent tout ce qui comptait était de voir comment leur relation allait évoluer.

Imagines célébrités/rôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant