TV show : Gilmore Girls
Encore une journée de cours insupportable qui se termine. J'ai passé la journée à écouter Paris se plaindre de sa famille, de ses problèmes pour réviser et le tout avec sa voix désagréable. Mais comme si que ça ne suffisait pas, Tristan est venu me voir et n'a pas arrêter de me demander mes devoirs, il m'a demandé d'aller au cinéma avec lui et quand j'ai dis non parce que j'ai un copain, il est parti en colère et n'a fait que de m'ignorer pour le reste de la journée.
Heureusement qu'aujourd'hui c'est vendredi et que je vais pouvoir passer la soirée avec Dean !
Après quelques minutes de bus, j'arrive enfin à Stars Hallow et je vois directement mon copain m'attendre sur le banc avec deux cafés et un petit sachet à la main. C'est plus fort que moi, je commence à sourire toute seule.
Le bus s'arrête et je m'empresse de descendre les quelques marches pour sauter à son cou. Il est beaucoup plus grand que moi mais c'est pas grave, je veux le serrer dans mes bras et il comprend très vite que j'ai passé une mauvaise journée puisqu'il enroule ses bras autour de mon corps pour me serrer fort contre lui.
On reste comme ça quelques minutes mais j'en avais vraiment besoin.
- Mauvaise journée ? Murmure-t-il dans mes cheveux
- Mmmmh
- Je crois que j'ai quelque chose qui pourrait te remonter le moralJe relève la tête intriguée, puis remarque qu'il me tend un des deux cafés et le sachet qu'il a en main depuis tout à l'heure.
Je regarde à l'intérieur et y trouve ma viennoiserie préférée. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir après cette journée chaotique.- Oh Dean merci beaucoup ! Tu sais vraiment comment me remonter le moral dis-je en prenant la viennoiserie pour commencer à manger.
Il sourit, m'embrasse le crâne puis on commence à marcher vers chez lui.
- Tes parents ne sont pas là ?
- Non ils sont partis en weekend avec Clara chez mes grands-parents
- Mais tu ne voulais pas les accompagner ? Je sais qu'on avait prévu de passer cette soirée ensemble depuis un moment déjà mais ça ne m'aurait pas déranger de devoir reporter tu sais
- Je le sais T/p et ça me touche mais je veux passer cette soirée avec toiJe lui souris. Qu'est ce qu'il est mignon.
Après une dizaine de minutes à marcher dans la fraîcheur de ce mois de novembre, nous arrivons enfin chez Dean.
En entrant chez lui, il prend soin de prendre ma veste et mon écharpe pour les accrocher au porte manteau.
- Merci..
- Avec plaisir !Je m'avance dans la maison et me dirige vers la poubelle pour y jeter mon emballage ainsi que mon gobelet de café.
- Ça te dit de se faire une soirée films ? Me demande-t-il depuis le salon.
- Oh oui !
- Ok alors je te propose qu'on commande un repas de chez Luke ou alors des pizzas pour manger devant la télé
- Ce programme me convient parfaitementJe le rejoins sur le canapé et pose ma tête sur son torse. Après une trentaine de secondes, il décide de s'allonger sur le grand canapé et il m'attire à lui pour que je sois allongé de tout mon long sur lui.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ça fait environ 1 semaine que je n'ai pas pu le voir à cause de nos emplois du temps trop chargé alors de pouvoir passer cette soirée à deux me fait vraiment du bien. Personne n'est là pour nous déranger et on peut enfin profiter d'un moment calme à deux.
Après avoir passé un moment dans un silence agréable, Dean prend le plaid posé à ses côtés et le déplie délicatement sur mon corps.
- Je t'aime... murmure-t-il dans mon oreille tout en embrassant mon cou
- Je t'aime aussi.. Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure soirée
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...