Bucky Barnes

456 12 0
                                    

TV show : Marvel

- Je ne comprend pas pourquoi tu n'acceptes pas Bucky !
- Je ne l'accepte pas parce qu'il n'a rien à faire ici ! Il devrai être en prison ou dans un hôpital psychiatrique que sais-je ! C'est un tueur, il n'a pas de cœur et il pourrait très bien nous faire du mal !!! Cria Stark pour me répondre.
- Mais il a changé !
- Et qu'est ce qui nous le prouve ?!
- Si j'avais envie de vous tuer Stark, vous seriez déjà mort à l'heure qu'il est. Répond Bucky dans le plus grand des calmes.
- Tu vois, il n'est pas net !
- Mais il a dit qu'il ne voulait pas vous tuer !!!
- Peu importe, je ne veux pas entendre parler de lui et je ne veux pas le voir non plus. Fin de la discussion. Tony se lève et quitte la pièce sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit.

- Non mais j'y crois pas ! Sérieusement tu es l'homme le plus adorable, attentionné et gentil que je connaisse. Pourquoi est ce que lui ne le voit pas !?
- Parce que je suis comme ça seulement avec toi princesse.

Sa réponse réussi à me faire sourire et me détendre un peu. Mais je n'oublie pas le comportement de Tony. Il ne veut pas de Bucky ici ? Très bien alors je ne veux pas être ici non plus.

Après cette dispute, Bucky a trouvé comment me détendre et nous avons passé la soirée tous les deux en commençant par prendre un bain, manger en tête à tête puis se mettre au lit et profiter l'un de l'autre...

Le lendemain, alors que tout le monde est installé dans le salon, j'arrive avec deux valises et trois sacs à la main suivie de Bucky.

- Je peux savoir ce que tu fais ? M'interroge Stark
- Je m'en vais
- Et pourquoi ça ? En plus où comptes-tu aller ?
- Je m'en vais le plus loins possible de toi. Tu ne veux pas de Bucky ici alors très bien, je ne veux pas rester une minute de plus en ta compagnie.

Tony se lève et marche jusqu'à la cuisine tout en se frottant le front. Je le suis de près.

- Écoute t/p... tu parles sous le coup de la colère mais en vrai tu ne penses pas ce que tu dis et puis tu as besoin de nous et nous avons besoin de toi.

- Vous vous débrouillerez très bien sans moi.

- Arrête un peu ton cinéma et puis ce n'est pas toi qui dois partir mais Bucky.

- Oh mais justement Stark ! Tu voulais qu'il s'en aille.. très bien il s'en va mais je pars avec lui. Nos affaires sont prêtes on a juste à sortir.

- Alors allez-y !! Foutez le camp ! Ça ne va pas m'empêcher de vivre !

- Très bien alors j'y vais !

L'atmosphère est tendue, personne n'ose parler, je fixe Tony avec la plus grande haine. On n'en serait pas là si il acceptait la présence de Bucky au sein de l'équipe. Je veux juste qu'il l'accepte tel que moi je l'accepte comme il est. Il n'a pas besoin de l'apprécier, juste de lui accorder le droit de rester ici...

Finalement sentant que la tension monte et que nous ne sommes pas prêt à nous calmer, Steve intervient.

- Écoutez vous n'avez pas besoin de réagir comme ça. Je parle autant pour toi Tony que pour toi t/p. On va tous se calmer et se poser pour parler tranquillement.

- Merci Steve mais là je suis loin d'être calme et j'ai besoin de partir sinon je vais devenir encore plus énervée.

Cette fois ci c'est Natasha qui intervient, saoulé de notre comportement depuis hier soir.

- Bon maintenant ça suffit, t/ptu ne vas nul-part et Tony tu te détends ! Tu es le seul à ne pas vouloir de Bucky ici, sauf que maintenant il fait partie de l'équipe

- Écoute Tony, je sais que tu n'aimes pas Bucky, que c'est dur de le voir parmi nous mais maintenant il fait partie de l'équipe et moi je l'aime alors je te demande juste de ne pas le virer d'ici. Tu n'es pas obligé de lui adresser la parole, tu peux même faire comme si il n'était pas là. Je regarde Bucky pour voir sa réaction mais il hoche la tête ce qui me fait sourire. Et si tu n'acceptes pas alors je pars.

- T/p...tu sais que je te considère comme ma fille... je ne pourrai pas supporter te voir partir alors si la seule option est que Bucky reste avec nous... alors je veux bien...

J'ouvre grand les yeux. Je pensais qu'il me faudrait encore deux ou trois jours pour le convaincre mais finalement ça a été assez vite sachant que c'est Tony.

Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, j'ai envie de lui dire merci et de lui faire un câlin mais en même temps je trouve ça normal qu'il accepte que Bucky reste. C'est un humain comme les autres après tout. Mais comme Tony serait capable de ne pas me parler juste parce que je ne l'ai pas remercié alors je vais faire l'effort de lui faire un câlin.

- Merci Tony je lui souris tendrement, sourire qu'il me rend.

- Bon et bah voilà ça c'est fait maintenant on peut aller manger ? Demande Thor en se levant.

Je ricane, quel gosse celui la !

Imagines célébrités/rôlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant