Enfin arrivée à Monaco ! Il était temps.
Je m'appelle T/p Gasly, je suis la sœur de Pierre Gasly, un pilote de formule 1. Aujourd'hui je dois le rejoindre pour assister au Grand Prix.
Ça fait maintenant à peu près 6 mois que l'on ne s'est pas vus. Lui étant très occupé et moi de même par mon travail. J'habite à Paris et pourtant on ne se voit jamais alors comme j'ai une semaine de vacances qui tombe pile au moment du Grand Prix de Monaco, j'ai décidé de le rejoindre. Et par la même occasion de revoir un de ses meilleurs amis pour qui j'ai un petit faible : Charles Leclerc. Lui et moi avons un petit jeu de séduction mais bien sûr mon frère n'est au courant de rien et il ne vaut mieux pas qu'il sache.De mon côté, cela fait un petit moment que j'ai un crush pour Charles mais je ne sais pas si c'est réciproque. Peut être que lui s'amuse seulement avec notre petit jeu mais rien de plus.
Je suis donc dans mon hôtel en train de me changer pour aller assister à la course. Je suis arrivée très tôt ce matin mais je n'ai pas encore vu mon frère. J'ai pris le temps de défaire ma valise et ranger tout mes vêtements dans l'armoire, prendre une douche, faire une mini sieste et manger mon déjeuner.
Une fois prête je descend à la réception et appelle un taxi pour m'emmener jusqu'au circuit.
Là bas je vais directement dans les écuries Alpine où j'aperçois une tête qui m'est familière.
- Pierre !
Je le vois se retourner a l'entente de son prénom.
Il a l'air de chercher qui l'a appelé jusqu'à ce qu'il me voit. Je peux voir à sa tête qu'il est surpris puis il affiche un immense sourire et cour me rejoindre.- T/p !
Il ouvre ses bras en même temps qu'il trottine vers moi alors je fais de même et lui saute dans les bras.
- Tu m'as tellement manqué !
- Et moi alors ! Je suis tellement contente d'avoir pu me libérer et assister à ce Grand Prix.
- Je vais me donner à fond et gagner ce Grand Prix pour toi tu vas voir !Je ricane cependant j'espère vraiment qu'il va gagner la course. Mon frère fini par me lâcher puis me repose à terre afin de me faire tourner sur moi même.
- Ce que t'es belle !
- Mooooh arrête tes conneries je dis en lui tapant gentiment le bras.
- Mais si je te jure ! Pas vrai Charles ?Je m'arrête soudainement de rire quand j'entends son prénom. Pourquoi voudrait-il impliquer Charles dans notre discussion ?
C'est alors que je me rend compte que celui ci passe juste à côté de nous. Il se retourne pour nous regarder puis nous sourit.
Je lui rend directement son sourire, un peu mal à l'aise.- Alors j'ai pas raison Charles, ma sœur est la plus belle !
- Euh eheh oui bien sûr qu'elle est très jolieIl se gratte l'arrière de la nuque gêné tandis que j'essaye de me cacher tant bien que mal derrière mon frère. On évite tous les deux le regard de l'autre.
- Bon moi je vais vous laisser, je vais rejoindre papa et maman donc on se retrouve tout à l'heure d'accord ?
- Ok pas de problème, fais attention à toi
- C'est plutôt à toi que je devrai le dire ! Bonne chance !Je m'éloigne ensuite à grandes enjambées n'ayant pas envie de rester une seconde de plus près de Pierre et Charles réunis.
Je profite de ce moment pour aller chercher une bouteille d'eau avant de rejoindre ma mère. Cette situation m'a stressée alors que ce n'était pas grand chose. J'ai aussi senti mes joues rougirent... Oh la la moi qui voulait passer pour la fille qui s'en fiche et bien c'est foutu !
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...