TV show : La Chronique des Bridgerton
-Et qu'est ce que tu penses de cette robe ? Dit Daphné en sortant une robe bleue pâle de mon armoire.
-Bof, je ne l'aime plus trop celle là.
-Bon très bien alors celle ci ?
-Je n'aime pas le jaune, ça ne me va pas.
-Ce que tu peux être difficile parfois !
-Mais c'est mon tout premier rendez-vous avec le duc ! Il faut que je sois parfaite !
-D'accord très bien alors je te propose cette robe ? Dit elle en me montrant une robe violet pastel.
-Elle est tout bonnement parfaite.J'enfile donc cette robe à la texture si douce et légère, puis Daphné m'aide à me coiffer.
- Et voilà ! Je pense que tu vas rendre le duc dingue de toi !
- À ce point là ? J'espère que tu as raison, je te raconterai comment se sera passé notre rendez-vous.
- Tu as plutôt intérêt oui ! Allez file, tu vas être en retard.Sur ce, je sors de ma chambre et rejoins ma mère qui m'attend dans le hall d'entrée.
- Te voilà enfin !
- Excuse moi je finalisais ma coiffure.
- Ma chérie tu es splendide, si le duc ne tombe pas sous ton charme je ne comprendrai pas.
- Merci maman souriait-je timidement.
- Bon il est l'heure d'y aller, le duc et Lady Danbury doivent déjà nous attendre à l'heure qu'il est.Sur la route pour rejoindre le duc, je me sens stressée. Cela fait à peu près 3 mois que nous nous tournons autour, que ce soit lors des bals, à des dinners ou même lors des matchs de boxe auxquels mes deux grands frères m'obligent à aller, seulement il y a toujours des gens avec nous et jamais il ne m'a proposé de sortir seulement tous les deux. Mais il y a moins d'une semaine il me l'a proposé et j'ai directement accepté. Ceci est notre premier vrai rendez-vous galant même si mère et Lady Danbury seront aussi présentes pour nous chaperonner mais elles resteront loin derrière nous.
Une fois arrivés au parc nous commençons notre balade le long du lac sur le sentier terreux bras dessus bras dessous.
- Alors dites moi très chère, qu'est ce qui vous a prit tout ce temps pour arriver ?
- Oh oui c'est vrai excusez-moi je cherchais une robe pour notre promenade.
- Je vois..Après quelques minutes de marche silencieuse je décide de relancer la conversation.
- Et donc comment occupez vous vos journées depuis que vous êtes arrivé ici ?
- Oh vous savez j'ai énormément de choses à régler depuis la mort de mon géniteur et puis lorsque j'ai du temps libre, je me rends à la salle de Mondrich pour m'exercer à la boxe.
- Ah oui j'ai pu voir vos talents de boxeurs lorsque mes frères m'ont emmené au dernier match.Il hoche la tête et souffle. Ne savant pas quoi dire je baisse légèrement la tête en me mordant les lèvres puis la relève et regarde loin devant moi.
- Je ne sais pas si vous êtes au courant ma-
Il souffle à nouveau me coupant dans ma phrase. J'ai l'impression de l'ennuyer plus qu'autre chose. Peut être que ce que je dis ne l'intéresse pas, il me trouve sûrement fatigante.
Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'il me coupe.- Écoutez T/p, voilà j'aimerai vous faire savoir que vous me plaisez beaucoup. Je sais que c'est seulement notre premier rendez-vous mais en 3 mois j'ai quand même pu apprendre à vous connaître. Je vous ai écouté, observé, admiré et maintenant je suis sûr de savoir que vous me plaisez vraiment.
- Oh... et bien c'était inattendu...
- Je sais que vous pensez que c'est peut être encore un peu tôt mais j'avais besoin de vous le faire savoir car je ne peux plus, je ne veux plus et je n'arrive plus à faire semblant.
J'arrête de marcher et lui de même. Je me tourne face à lui et le regarde droit dans les yeux en tenant ses deux mains.
- Et si on commençait par se tutoyer hmm ?Simon tu ne sais pas les sentiments que tu me fais ressentir.
Il me regarde sans rien dire, attendant que je continue.
- Dès notre rencontre j'ai su que je voulais passer du temps avec toi. Tu es un homme extraordinaire, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi beau, drôle, attentionné, gentil, cultivé et poli. J'ai honnêtement passé les trois meilleurs mois de ma vie en ta compagnie. Je pense qu-
Encore une fois je n'ai pas le temps de finir qu'il se penche vers moi et m'embrasse délicatement.
Le baiser est doux et lent, plein de tendresse et d'amour.
Je recule après quelques secondes et l'observe.- Ça fait deux fois que tu m'interromps..
- Excuse moi mais je ne pouvais pas résister.
- Tu es pardonné mais tu peux recommencer si tu le souhaites..
- Avec plaisir...
VOUS LISEZ
Imagines célébrités/rôles
FanfictionSalut !! Voici recueil d'imagines sur des personnages de films et séries ainsi que des acteurs, chanteurs, célébrités... Ceci est mon tout premier livre d'imagines. Cependant je ne prends pas les commandes, j'en ferai peut être plus tard mais en tou...