Pdv Bucky:
Karmen est de plus en plus étrange chaque jour. Je m'inquiète. Je m'intéresse pour la vraie Karmen. C'est elle qui devrait être parmi nous, pas celle qui y est présentement.Aujourd'hui, elle a passé la journée dans sa chambre, comme tout les jours en fait. Peut importe ce que Wanda et moi on lui dit pour la persuader de sortir de sa prison, elle y reste. C'est vraiment pas normal.
- Buck? demande Steve. Je peux te parler?
- Oui.
- Tu ne trouve pas Karmen un peu étrange depuis qu'elle est revenu?
- Pas juste un peu.
- Tu crois qu'ils l'ont eu et en ont fait...?
- J'en sais rien, mais j'espère que ce n'est pas le cas. Sinon, je ne saurais pas quoi faire.
- Wanda en doute aussi?
- Je ne sais pas.
- Elle a des doutes, répond la concernée. Karmen n'est vraiment pas normale.
- Moi et Steve on pense qu'elle pourrait avoir été capturée par Hydra et être devenue leur pantin par...
- Un lavage de cerveau, finit Steve.
- Bien que je n'aime pas cette hypothèse, elle me parait la plus logique. On devrait avertir les autres.
- Je suis d'accord.
Pdv omniscient:
La réunion des Avengers a commencé et Bucky commença à parler.- Karmen n'est vraiment pas normal. Depuis qu'elle est de retour après avoir semé entre guillemets Hydra, elle agit bizarrement.
- Pourquoi vous dites ça? demande Tony. Moi je la trouve parfaitement normale.
- Il n'a pas tort, ajoute Bruce. Elle n'est jamais venu me voir de la semaine pour qu'on essaye de retrouver ses parents. Elle avait vraiment hâte de commencer les recherches durant la fête.
- Et vous pensez qu'elle a quoi? demande Sam.
- On pense qu'elle a peut-être eu un lavage de cerveau, répond Steve. Elle a été capturée par Hydra et est devenue leur marionnette. Un soldat de l'hiver 2.0.
- Pourtant elle se souvient de moi, la défend Peter.
- Elle a peut-être quelques informations, souvenirs et autre de Karmen, mais ne ressent pas l'envie de les trahir, prétend Wanda. Ils la contrôlent.
- Ça me semble logique, confirme Natacha.
- Lady Wanda a raison, ajoute Thor.
- Tony, tu pourrais avec Bruce trouver une solution qui lui rendrait la mémoire, propose Rhodes.
- J'aime l'idée, dit Bruce.
- Alors au travail, dit Tony. On a pas de temps à perdre.
Les deux génies partent au labo. Ils travaillent sur une machine capable de lui rendre la mémoire. Ils y passent des heures et des heures. Après deux jours de travail acharné, la machine est enfin prête.
- Voila, on a fini, s'enthousiasme Tony.
- Reste à savoir comment on va faire pour qu'elle veuille bien s'y assoir, s'inquiète Bruce.
- Laisses moi faire. F.R.I.D.A.Y., appelle Karmen et demande lui de venir au labo. C'est urgent.
- Bien monsieur.
...
- Tu voulais me voir?
- Oui. Bruce et moi on a créé une machine te permettant de retrouver tes parents. C'est un prototype, mais on peut toujours essayer. Tu dois juste t'y assoir.
Voyant Bruce inquiet, Karmen doute de ce que le milliardaire lui dit.
- C'est gentil, mais ça ne m'intéresse plus de les retrouver.
- Étrange, dit Bruce, il y a une semaine, tu étais impatiente à l'idée de connaître leur identité.
- C'est comme si tu n'étais plus Karmen, ajoute Tony. Non en fait tu n'est pas elle n'est-ce pas? Tu est le pantin d'Hydra. Ils te contrôle et tu n'as que des flashs de qui elle est!
- Tony calmes toi, tente Bruce.
- Non je ne me calmerai pas! Tant qu'elle ne sera pas parmi nous, je ne me calmerai pas!
Karmen part soudainement. Elle rentre subitement dans sa chambre, prends ses armes et s'enfuit par la fenêtre. Elle reviendra pour les éliminer plus tard.
- Les gars, annonce Tony, Karmen s'est enfuie...
Pdv Karmen (la vraie):
- Eh oh! Il y a quelqu'un?Je suis dans un endroit noire et sombre. Il n'y a pas de murs mais je me sens enfermée. Enfermée à l'intérieur de ma propre conscience. Je ne peux pas en sortir. Je suis coincée à l'intérieur de moi-même et il n'y a pas de portes de sortie.
- S'il y a quelqu'un pour m'entendre, venez m'aider s'il vous plaît!
Et bien évidemment, personne ne peut m'entendre. C'est idiot de ma place d'y penser. Personne peut m'aider. Je suis seule et je ne sortirai jamais de cet endroit.
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanfictionKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...