Je suis toujours attachée à la chaise. Le soldat en charge de me tuer (c'est ce qu'il prétend en tout cas) et le scientifique parlent du prix qu'il recevra pour m'avoir livré à Arthur. Si vous voulez moi avis, c'est ridicule. Franchement, je ne vaux pas grand chose. Je suis jeune, pas assez expérimenté pour faire des missions à Hydra et la seule que j'ai eu je l'ai échoué. Je ne connais aucun secrets d'Hydra à part les 10 mots de la formule du soldat de l'hiver. Honnêtement, tout le monde ou presque à Hydra le sait alors c'est pas vraiment un exploit.
- Qu'allez-vous faire d'elle maintenant?
- Vous verrez au moment venu, répondit le scientifique. Bien sûr à condition que vos hommes me procurent une sécurité de bonne qualité. La dernière fois, je n'en avais pas et elle s'est enfuie.
- Mes hommes seront à votre disposition.
- Bien.
Deux soldats me détachent et m'amène dans une autre pièce. Je ne suis pas du genre à insulter à mort mes kidnappeurs. Je préfère les observer pour trouver leurs faiblesses. Ils m'allongent sur une table en métal. Elle est froide. Je ne porte qu'une camisole alors j'ai froid aux bras, mais je ne le montre pas. Je ne bouge pas. Rien. Arthur me met un casque sur la tête. Il est branché à un tas de machine.
- Je vais vous le demander qu'une fois. Voulez-vous vous coopérer où je devrai faire de vous mon soldat de l'hiver 2.0 sans votre accord?
Le seul moment des insultes, c'est quand il pose une question stupide. Il est sensé déjà connaître la réponse.
- Allez au diable!
- Comme vous voudrez.
Il part la machine. C'est le noir complet...
Pdv Bucky:
Je rentre de ma promenade. C'est silencieux. Les Avengers devraient pas tarder à arriver. Je vais voir Karmen. M'assurer qu'elle va bien.Je frappe à sa porte. Pas de réponse.
- Karmen?
Toujours rien. J'ouvre la porte. Sa chambre est vide, la fenêtre ouverte. Quelque chose ne va pas. J'essaye de l'appeler. Son téléphone sonne sur sa table de chevet. C'est pas normal.
- Buck! Karmen! On est de retour, annonce Steve.
Je retourne dans le salon inquiet.
- Ça va Buck? T'as l'air tendu.
- Je ne trouve pas Karmen.
- T'as essayé de l'appeler?
- Oui et son téléphone est sur sa table de chevet.
- La traîtresse s'est enfuie? rajoute le milliardaire.
- Tony, le réprimande Steve.
- Bah quoi? Ça serait pas sa première fois.
- Cette fois-ci elle avait l'air de bien aller, répliquais-je. Je vois mal pourquoi elle serait partie.
- Depuis combien de temps tu ne l'as pas vu? demande Wanda.
- Une heure ou deux.
- F.R.I.D.A.Y., montre nous Karmen sur les caméras de surveillance des deux dernières heures.
Dans la première demi-heure des caméras, je vois des hommes l'attaquer. Elle s'enfuit dans leur van.
- Hydra.
- Ça serait logique, remarque Natacha. Ils la punissent pour avoir échoué à sa mission. Ils essayent de la tuer. Ils veulent l'éliminer. Morte elle ne sera plus dans leurs pattes.
- Il faut la retrouver! s'exclame Sam.
Pour une fois je suis d'accord avec lui. Il faut retrouver Karmen. Au plus vite. C'est une question de vie ou de mort.
Pdv Karmen:
Je ne suis plus dans une pièce de métal. Je suis libre. Je suis... sur le terrain du complexe des Avengers...Pdv omniscient:
Karmen est endormie. Elle est dans un état second. Le scientifique, satisfait de ce qu'il a fait. Sort de la pièce et va se chercher quelque chose à manger.- Surveillez la, ordonne il aux soldats.
Karmen est sereine. Elle est dans un sommeil relaxant. Son corps commence à s'agiter. Elle a peur. Un cauchemar la hante...
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanficKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...