Pdv Karmen:
Le lendemain, je me réveille affamée. Ça m'apprendra à sauter un repas. Je vais me chercher quelque chose à manger à la cuisine de la tour. Des hommes commencent à embarquer le mobilier du salon. Étrange. Tony leur commande quoi emporter. Devrais-je lui demander ce qui ce passe?- Hé Tony! Qu'est-ce qui se passe?
- On déménage. On va dans un complexe un peu plus loin.
- Et laisse moi deviner, tu vas faire une fête à la tour avant de déménager à 100%.
- Faux. Je ferai une fête demain soir en l'honneur de notre nouveau QG.
- C'est la même chose.
- Non tu as tort.
- Et suis-je obligé d'y aller?
- Non, puisque officiellement, tu n'es pas une Avenger. Ton petit copain non plus.
- Ce n'est pas mon petit copain.
- Peu importe. Tu m'excusera, j'ai un déménagement à préparer. Tu devrais faire tes bagages même si tu n'as pas grand chose.
- Tu me met à la rue?
- Non. Tu viens avec nous. Je veux avoir un œil sur toi.
Il part faire ce qu'il a à faire et je fais la même chose. J'entre dans ma chambre et je fais mes bagages comme me l'a conseillé le millionnaire playboy machin. J'ai pas tout retenu. Je prends mon sac et fais le ménage de ce qu'il contient. Mon livre de contes, des armes et c'est tout. Je ne vois pas le mal à garder les armes et je ne crois peut-être plus aux fins heureuses, mais je suis incapable de m'en débarrasser, le livre me rappelant de bons souvenirs. Je crois les seuls que j'ai sans compter la fois où j'ai vu pour la première fois le soldat de l'hiver avoir des émotions. Je met dans mon sac tout ce que j'ai (tout rentre parfaitement) et je sors mon livre pour le lire.
Tony n'a pas menti. Le lendemain, au soir, une fête a lieu. N'ayant rien d'autre à mettre, je porte la même tenue que je portais à l'autre fête. J'ai décidé d'y aller. J'ai envie de socialiser un peu. Ça peut possiblement m'aider dans au moins un de mes problèmes. Enfin j'espère. Bucky a choisi de ne pas venir à ce que je vois. Moi ça me va. Je ne suis pas certaine de vouloir lui parler. Là dessus, je suis perdue. Ce que je sais, c'est que ça me soulage un peu au plus profond de mon âme. N'y penses plus Karmen. Vas socialiser. Je vais donc voir les autres.
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanfictionKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...