Observation

369 22 0
                                    

Pdv Karmen:
- C'est l'heure soldat, me dit un garde.

Je prends mon sac avec quelques vêtements de rechange, mon livre de contes préféré et les armes qui me seront utiles dans ma mission.

Il me conduit au jet qui doit m'emmener à New-York. J'embarque dans celui-ci et quelques heures plus tard, il se pose à l'aéroport. Je prends un taxi et arrive à un hôtel. Ma mission attendra à demain. Pour affronter le soldat de l'hiver, je dois me reposer. Je m'endort paisible dans une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain
Je me réveille. Le soleil se lève bientôt. Je prends un poignard et un pistolet et les cache dans les poches arrières de mon pantalon. Je me dirige vers la tour des Avengers. Je monte sur le toit d'un immeuble tout près afin de les observer.

J'attends toute la journée jusqu'au soir qu'il sorte. C'est là que je le vois. James Barnes. Il sort se promener. Je le suis discrètement sur les toits des immeubles avoisinants. Il rentre dans la tour vers 1h du matin.

J'espionne les allées et venues des Avengers pendant une semaine. Je connais par cœur quand le soldat de l'hiver va se promener et s'il est possible de l'approcher sans les autres autour. Je frapperai demain à 12h du soir. Je quitte mon poste pour me préparer à passer à l'attaque. En commençant par dormir.

Pdv Bucky:
Je me promène toujours la nuit. C'est plutôt pratique pour cacher mon bras en métal. Depuis une semaine, j'ai l'impression qu'on m'observe. Pourtant, je ne vois personne. Cette nuit, je me promène encore au même endroit que d'habitude. Je vois une sorte de créature volante. On dirait un mini dragon.

Il fait trop noir pour distinguer ses traits ou sa couleur, mais je sais à qui il appartient. Je ne connais qu'une seule personne qui a la capacité de le faire apparaître. Karmen Storyland. J'ignore pourquoi elle est ici ni ce qu'elle y fait.

Soudain une personne dont le visage est caché par la noirceur est sorti de nul part et m'attaque avec un poignard. J'ai heureusement réussi à parer son coup avant qu'elle me coupe la joue...

Comme dans un conte de fée 🧚‍♀️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant