Zemo

102 5 0
                                    

Pdv Karmen:
Nous sommes à Lisbonne. Walker les a localisé là bas. Sam et Bucky sont bel et bien avec Zemo. Je ne sais pas ce qui me retient de le frapper.

- Vous voulez vraiment vous attirer des ennuis, dit Walker et désignant Zemo.

- Il nous est d'une grande aide, répond Sam. Grâce à lui, on a localisé Karli.

- Et où est-elle?

- Au mémorial de Mama Donia. On allait s'y rendre pour la raisonner.

- Je doute qu'elle soit encore au point où on peut la raisonner.

- Tout ce que je demande c'est d'essayer.

- Alors allons-y, conclue-je.

Nous marchons jusqu'à ce que je vois une petite fille. Zemo lui donne de l'argent et elle nous conduit jusqu'à Karli. Nous entrons. Walker menotté Zemo. 

- Je vais lui parler lui parler seul, dit le faucon.

- Je te laisse 10 minutes, répond le Capitaine America de Wish.

Après quelques minutes, Walker devenait de plus en plus instable.

- Je ne le sens pas du tout, dit-il.

- Relax, lui répond Bucky. Le 10 minutes n'est pas encore finit.

- Non. Je le sens pas du tout. J'y vais.

Bucky et moi nous lui bloquons le passage.

- Évidemment c'est facile pour vous, continue t'il. Tout ce sérum qui coule dans vos veines. Toutes ces victimes. Alors votre ami qu'il soit mort, ça vous dérange pas.

Bucky se tasse, mais je reste toujours là. Je ne bouge pas.

- Je fait confiance à Sam, dis-je. Je sais qu'il ne mourra pas. Vous pouvez essayer autant que vous voulez, je ne m'enlèverai pas du chemin tant que le 10 minutes n'est pas terminé.

Et je n'ai pas menti. Dès que le 10 minutes s'est écoulé, j'ai laissé passer Walker. Quand nous avons rejoint le faucon, elle allait s'enfuir. Nous  avons essayé de la rattraper, mais elle était déjà partie. Zemo avait détruit tous les flacons de sérum sauf un avant de se faire assommer par un bouclier. John glisse discrètement le flacon dans la poche de son uniforme. Personne ne semble l'avoir remarqué sauf moi. Nous sortons de la bâtisse et Walker et Hoskins partent de leur côté.

- Je t'aime, me chuchote Bucky avant que j'aille les rejoindre.

Plus tard, nous sommes à une table dans un parc. John hésite à prendre le sérum.

- C'est super cool, dit Lemar. Tu devrais le prendre.

- Non, je réponds. Il ne doit pas. Les conséquences seraient désastreuses. Le sérum fait ressortir notre plus grand trait de caractère. Il n'y a que pour Steve que ça n'a pas causé vraiment de catastrophe.

- Tu connais ta caractéristique qui ressort le plus? demande Walker.

- Non. J'ai reçu la moitié d'un flacon de sérum quand j'avais 1 an. Je ne peux pas le savoir pour moi. Ce que je sais c'est que si tu le prends, ça va causer un gros problème. Crois-moi.

Laissez-moi vous dire qu'il ne m'a pas écouté. Et oui, il l'a prit. On a pas encore frôlé la catastrophe, mais je sens qu'on s'en approche. J'ai pas eu de visions là dessus, c'est juste mon intuition.

Après, on est allé arrêter Zemo. Les doramilajes se sont rajoutés et Walker a voulu faire son intéressant, se vanter de son titre, peu importe. Ça n'a pas plut à Ayo et elle le lui a bien fait comprendre. Sam et Bucky l'ont averti qu'il aurait préféré affronter Bucky ou moi plutôt qu'elles, mais il ne les a pas écouté.

- Tu viens m'aider? demande cap.

- C'est pas mon problème, je réponds. Je ne suis pas payée pour affronter les doramilajes. Je suis payé pour arrêter les Flags-Smashers.

Il finit par s'en sortir et son ami aussi grâce à Bucky et Sam. Malheureusement, Zemo a profité de la situation pour filer en douce

————————————————————————
Plus de 600 vues et c'est le 40e chapitre. Merci à tous ceux qui me suivent et qui suivent mon histoire. Je suis toujours contente de voir le nombre de vues augmenter. Laissez-moi votre avis en commentaire. Ça fait toujours plaisir.

Comme dans un conte de fée 🧚‍♀️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant