Il y a 9 ans:
Pdv omniscient:
Karmen est dans sa chambre. Elle est allongée sur son lit. Ce matin Axel et Patricia sont décédés. Va-elle le regretter? A-t-elle fait la bonne chose?- J'ai fais ce qu'il fallait, se dit-elle.
Aujourd'hui:
Pdv Karmen:
Les Avengers reviennent de mission. Ils essayent de coincer un groupe de personnes depuis plus d'un an et ils n'y sont toujours pas arrivés. Encore aujourd'hui, la mission a échoué. Aucun d'entre eux n'avait le moral même pas Bucky. Et encore moins Tony.- On y arrivera jamais, dit-il assis sur le sofa.
- Il ne faut jamais dire jamais, dis-je.
- C'est pas le moment pour les blagues.
- Je suis très sérieuse.
- Parle pour toi. T'es même pas une Avenger.
- Mais j'ai une mission en cours...
- Une mission? demande Natacha.
- Vas-y! s'énerva Tony. Dis leur qui tu es! Dis leur que tu travail pour Hydra! Qu'ils t'ont envoyé pour tuer la reine des neiges et tout ce que tu cache!
- Je n'ai jamais aimé ce surnom, répliqua Bucky.
- Hydra? demandèrent les Avengers n'étant pas au courant.
Merde. Qu'est-ce que je vais faire?
- Je travaille peut-être pour Hydra. Ok je suis un de leurs agents. Et tout ce que Tony a dit est vrai. Mais t'étais pas obligé de le dire non plus.
- J'ai rien promis là dessus.
- Je comprends rien du tout, dit Sam.
- Tu n'est pas le seul, affirma Rodey.
- Ils m'ont envoyé pour tuer Bucky et quand je l'ai attaqué, bah j'ai perdu et il m'a proposé un marché.
- Pourquoi? demande Natacha.
- Ils la manipulent et elle refuse de le voir.
- C'est pas de ma faute s'ils m'ont élevée depuis que j'ai 1 ans et qu'ils sont ma seule famille!
- Tu ne l'aura pas avec eux. Bref, si après une semaine, elle n'y croit toujours pas, elle pourra me tuer.
- Et si il finit par me convaincre, je serai libre de mes choix mais en échange, je ne pourrai pas le tuer en plus de lui devoir une faveur. Pour que je respecte ma part, je n'ai pas le droit de le tuer durant cette semaine.
- Et moi je dois m'assurer que personne n'intervienne si elle choisi de me tuer. Vous n'avez pas à vous inquiéter. Je sais me défendre.
- Je veux bien accepter, dit Sam, à la condition de savoir comment tu l'a connu et il reste combien de jours avant la fin du marché.
- Je lui ai appris à se battre. Et demain sera la dernière journée.
Tout le monde fut choqué sauf Tony, Steve et Wanda. Ils finirent par accepter, mais à la condition que je serai recherchée par les Avengers si je le tue.
Je ne sais pas pourquoi, je commence à me sentir mal de devoir le tuer. Après toute cette conversation, je m'enferme dans ma chambre pour le reste de la journée. J'en profite pour réfléchir un peu de ce que je désire réellement. Doit-il vraiment mourir? A-t-il raison pour Hydra? Comment vais-je avoir ce que je désire le plus au monde?...
————————————————————————
Salut,
Chapitre un peu plus court. Je me rapproche d'une partie auxquelle j'ai très hâte. Je ne vous cache pas que la partie de la décision finale de Karmen va être mouvementée. Je ne dis rien de plus. Sinon j'espère que ça vous a plu.
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
Fiksi PenggemarKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...