Jour 1

321 12 0
                                    

Pdv Karmen:
Je me réveille et me change. Première journée de 7 jours où Bucky essaye de me convaincre qu'Hydra, ma famille, ne veut pas m'offrir de fin heureuse. Ce n'est que de l'arnaque.
Je me dirige vers la salle à manger afin de prendre un ou deux trucs. Rendu dans la cuisine je vois une jeune femme aux cheveux bruns. Elle a l'air un peu plus jeune que moi.

- Salut, me dit-elle. Je m'appelle Wanda. Tu dois être Karmen, c'est ça?

- Oui.

- Steve m'a parlé un peu de toi. As-tu de la famille?

- Non. Je n'ai jamais connu mes parents et à ce que je sache, je n'ai aucun frère ou sœur.

- Moi mes parents sont mort quand j'avais 10
ans et j'avais un frère jumeau. Il s'appelait Pietro. Il est mort lui aussi il y a 1 an ou 2.

- Je suis désolé.

- C'est pas grave. Tu n'y est pour rien.

Elle a raison. Dans certaines histoires, le personnage répondrait « si elle savait... ». Moi je n'y suis pour rien. Hydra m'a donné une seule mission. Et il y a des chances que je ne l'accomplisse jamais.

- Sinon as-tu quelqu'un dans ta vie? demandais-je.

- Oui. C'est difficile à expliquer. Il faudra que tu le vois de tes propres yeux. Toi?

- Non. Je suis déjà tombé amoureuse quand j'avais 12 ans. Ce n'était pas réciproque. J'aurais passé à autre chose si il n'en aurait pas parlé. À la place, il m'a humilié devant toute ma classe.

- J'en suis navré. Qu'est-ce qui lui est arrivé? Il a été punit?

- Il est mort.

- Tu l'a tué?

-... si je te raconte mon histoire, essayera-tu de me tuer?

- Si tu n'as aucun rapport avec mon passé, non je ne te tuerai pas.

Je commence donc mon récit. Bien sûr il y a quelques détails beaucoup trop personnels que personne ne connaît et je compte bien les laisser comme ça.

Il y a 9 ans:
Pdv omniscient:
- Axel, dit une jeune fille. Je peux te parler à l'extérieur de la classe?

- Oui.

Celui-ci sort de la classe suivi de la petite Karmen de 12 ans.

- Que veux-tu me dire?

- Je crois que j'ai un faible pour toi. Dans le sens...

- Je sais. J'ai compris. Mais ce n'est pas réciproque Karmen. Désolé.

- Oh. Pas grave.

Axel retourna dans la classe et Karmen le suivi 30 secondes plus tard.

- C'est la fille qui t'aime? Qu'elle est nulle.

- Elle se vente d'être l'élève du soldat de l'hiver alors qu'on sait tous que c'est faux.

À chacun leur tour, les élèves se moquèrent de la jeune fille. Ils l'humilièrent, l'insultèrent.

- Et en plus elle croit aux fins heureuses, dit Patricia dont Karmen croyait qu'elle était son amie.

Durant toute cette cacophonie, une personne entra dans la pièce.

- Que ce passe-t-il ici? demanda Alexander Pierce.

- Le problème monsieur, répondit Patricia, c'est que Karmen dit que le soldat de l'hiver lui enseigne le combat. Tout le monde sait que c'est faux.

- Est-ce une bonne raison pour lui manquer de respect?

Comme dans un conte de fée 🧚‍♀️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant