À nouveau seule

118 5 0
                                    

Pdv Karmen:
Trois jours après que le secrétaire d'état soit venu, je suis à Vienne pour la signature des accords de Sokovie. Je ne les signe pas, mais j'y assiste. Wanda est au QG et Bucky est parti prendre l'air avant de les signer. Il va le faire. Pour son bien et pour le mien. Natacha les a signé. Tout comme Tony, Rhodey et Bruce.

Le roi du Wakanda fait un discours. Le Wakanda est un pays caché en Afrique. Le roi, T-Chaka m'a l'air d'une bonne personne. Il est venu avec son fils, le prince T-Challa. Lui aussi il m'a l'air d'un homme bon.

Bucky ne devrait pas tarder à venir. C'est là qu'il y a une explosion. J'ai le temps de me mettre à l'abri. Je ne suis heureusement pas blessée. Par contre le roi est mortellement touché. Il y a quelques blessés mais personne d'autre n'y a laissé la vie.

Une heure plus tard, ils ont découvert sur les caméras de surveillance le coupable de l'attentât. C'est... Bucky? Non. Ça peut pas être lui. Pourquoi il le ferait? Il n'y a pas de raison pourquoi il le ferait. Chose certaine, les autorités sont à ses trousses et il va certainement se faire arrêter puis emprisonné dans la prison du Raft. Génial!

Ils l'ont eu. Ils l'ont arrêté. Il va être évalué par un psy avant d'être enfermé dans une cellule. C'est tellement injuste! Je le vois sur un écran. Je peux donc assister à son évaluation. Il est dans une cage, enfermé comme un vulgaire animal. Ça me dit quelque chose. J'ai vu ça quelque part. Mais où? Oh non! Mes visions! Il va devenir le soldat de l'hiver! Je me dirige vers les escaliers pour descendre au sous-niveau 5, aile est. D'après ce que j'ai entendu, c'est là qu'il est. Malheureusement, quand j'arrive, il est déjà trop tard. Je remonte pour alerter les autres mais l'alarme a déjà été activée. Tout le monde est au courant.

Bucky ou je devrais dire le soldat de l'hiver a causé pas mal de dégâts avant de s'enfuir. Steve et Sam sont partis aussi alors j'imagine qu'ils sont avec lui. Je piste le téléphone du faucon et les rejoins dans un entrepôt abandonné.

- J'ai causé beaucoup de dégâts? demande Bucky.

- Personne est mort alors j'imagine que ça n'ira pas si mal que ça malgré ton actuel statut de criminel, je répond.

Les 3 hommes se tournent vers moi tandis que je m'approche.

- Tu ne devrais pas être ici.

- Personne ne m'a vu sortir. Je sais comment disparaître.

- Tu ne devrais pas être avec nous. Pas maintenant. Je ne veux pas que tu sois recherchée toi aussi. Tu ne le mérites pas. Retourne là bas.

- D'accord mais sois prudent.

Je quitte le bâtiment et retourne là où le soldat de l'hiver a mit la pagaille. Ross a donné 24 heures à Tony pour retrouver les fugitifs. Moi je dois retourner au complexe pour tenir compagnie à Wanda. Sauf que je sais qu'elle n'y sera pas. Bien sûr, je ne le dis pas pour lui éviter des ennuis. Je sais que ça ne lui a pas plût d'être enfermée. Même pour sa propre sécurité ou celle des autres. Je suis donc seule. Pour me divertir un peu, je regarde la télévision. Étant épuisée des récents événements, je m'endort. Je me réveille quelques heures plus tard. Je regarde ce qui passe à la télé et c'est là que je vois. Wanda a été arrêtée et Bucky est encore recherché.  Je crois bien que je ne les reverrai pas de sitôt malheureusement. Il y a de bonnes chances que je finisse à nouveau toute seule. Génial!

...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comme dans un conte de fée 🧚‍♀️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant