Wakanda

113 5 0
                                    

Pdv Karmen:
Ça fait 2 ans qu'il est parti. 2 ans qu'il est recherché. 2 ans que je suis toute seule. Wanda n'est pas là non plus. Elle s'est enfuie de la prison du Raft. Elle est partie aussi. L'avantage qu'ils soient en prison, c'est qu'au moins, je peux les voir de temps en temps. Maintenant ils sont recherchés et je n'ai aucune nouvelle d'eux. Vous allez dire que je ne suis pas seule car il y a des Avengers qui sont restés ici, mais je reste seule. La petite araignée a refusé de faire partie des Avengers. Rhodey est très rarement ici. Après son accident, il ne fait plus de missions. Tony aussi n'est pas là souvent et quand il est au complexe, il me parle très peu. Il faut dire que je reste dans ma chambre h24. Je ne vois pas l'interêt d'en sortir. Quand à Bruce, il a disparu. On ne sait pas où il est. Friday est ma seule compagnie. J'aimerais bien avoir un chien un jour. Quand financièrement je pourrai. De toute façon, il n'y a pas grand intérêt pour moi d'en avoir un maintenant. Je suis en dépression, je crois. Je ne souris plus. Je n'ai plus de plaisir à faire quelque chose. Je vais quand même de me remonter le moral même si, les fois où j'ai essayé, ça n'a pas marché. Je prends la voiture de Bucky. Il l'a laissé ici et les autorités ne sont pas venu la chercher encore donc je peux l'utiliser. Je ne pense pas que ça le dérangerait. Je fais un tour de la ville puis vais un peu plus loin. Je m'arrête sur le bord de l'autoroute. Je sors de la voiture. Je vais là où Bucky m'a emmené avant qu'on entende parler des foutus accords de Sokovie. Je retourne près de la voiture et m'assoie sur le sol. Je regarde les autres voiture défiler. Je pleure. Je laisse mes larmes couler. J'en ai de besoin. J'aimerais savoir juste une fois si elles existent. Les fins heureuses. Juste une fois. Que je puisse savoir si je peux vraiment espérer en avoir une un jour ou si je me fais juste des illusions. Je sais que je suis dans un univers qui est fictif de là où je viens, mais les fins heureuses ne sont pas pour tout le monde dans les films. Même s'ils sont gentils. La certitude d'en avoir est réservée aux héros. Au personnages principaux. Je ne sais même pas si j'en suis une.

Il commence à pleuvoir alors je retourne dans la voiture et rentre au QG. Rendu là bas, je vois une nouvelle voiture stationnée dans le garage. Je me dis que Tony s'est payé un nouveau jouet. Quand j'entre dans le complexe, je vois le nouveau roi du Wakanda. J'imagine qu'il est venu voir Tony ou Rhodey. Ils sont ici en ce moment.

- Mademoiselle Storyland.

- Majesté.

- Vous ne m'avez pas l'air bien.

- Je dois dire que le complexe est bien vide en ces temps-ci. Je m'ennuie facilement.

- Et bien je vous propose une visite de mon merveilleux pays. Je suis sûr que vous retrouverez votre sourire.

- J'ai un peu de difficulté à y croire, mais je veux bien essayer.

- Et bien, la réunion devrait durer environ une heure et après je rentre au Wakanda. Soyez prête.

- D'accord.

Je met dans mon sac le peu d'affaires que je possède. Quelques débardeurs et pantalons, ma robe, mes affaires de toilette et une ou deux armes. Je laisse le reste ici. Je vais dans un autre pays en paix alors je ne vais pas me battre mais je préfère rester prudente. Vieille habitude de rester armée tout le temps.

Une heure plus tard, nous partons. T-Challa a son propre jet alors c'est plus rapide. Et je ne pense pas que les avions commerciaux vont au Wakanda.

Le jet se pose. Nous sortons et il me montre où je dormirai. C'est assez spacieux et luxueux. Je dépose mon sac et le suit pour qu'il me montre son palais. Il m'a dit qu'il me montrerait l'extérieur demain. Je verrai comment vivent les wakandais. J'arrive finalement au labo où la technologie est encore plus avancée que celle de Stark industrie. Wow! Je fais même connaissance avec sa sœur. Shuri. Elle est vraiment sympathique. Elle me montre plusieurs inventions sur lesquels elle travaille. C'est génial! C'est tellement fascinant que ça me fait sourire. Ça fait du bien. J'entends des pas entrer dans la pièce. Je me retourne et vois un homme avec son bras gauche manquant. Il a de long cheveux bruns jusqu'aux épaules et de beaux yeux bleus océans. Il me dit quelque chose. Il me semble que je le connais, non?

- Je n'ai failli pas te croire quand tu m'as dit ça, dit-il à T-Challa.

Attendez, c'est...

- Bucky?

...

Comme dans un conte de fée 🧚‍♀️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant