Cher journal,
Je sais pas pourquoi il faut commencer par ça. À ce qu'il parait, ça nous fait croire qu'on parle à quelqu'un et que cette «personne » nous écoute. Honnêtement j'aimerais mieux que ça s'adresse à quelqu'un que je connais, mais elle ne le lira jamais, alors je peux être totalement honnête. Alors, je le ferai. Ça me fera encore plus de bien.Cher Bucky,
J'ignore pourquoi tu m'a proposé ce marché, ni ce que je suis pour toi. Ce que je sais, c'est que je t'aime depuis que j'ai 15 ans. Je sais que je regrette de t'avoir attaqué deux fois, je sais que je ne veux pas que tu me retrouve parce que j'ai peur. Peur de savoir si tu m'en veux, peur de voir les regards haineux des Avengers parce que je les apprécie et surtout peur que mes sentiments pour toi ne sont pas réciproque. Te souviens-tu quand tu as dit que personne ne me méritait? Je trouve que tu as tort personnellement. Je suis moins que ce que quiconque mérite.Je ne sais pas si je veux l'écrire en lettre et le lui envoyer. À l'intérieur de moi j'aimerais qu'il la voit pour savoir ce qu'il est pour moi. L'autre partie a peur de savoir que toutes ces émotions ne sont pas partagées.
Cher Wanda,
Je ne sais pas quoi te dire à part désolé de te faire ça. Ça fait juste une semaine qu'on se connaît, mais tu est une bonne amie et tu es digne de confiance. Je m'excuse de ne pas t'avoir dis ce que je ressens pour Bucky. Il est, je crois, la personne que j'aime le plus. J'en suis amoureuse depuis que j'ai 15 ans. Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai jamais dis. Je crois que j'avais peur que tu en parles à quelqu'un. Aujourd'hui je sais que si je t'aurais demandé de ne rien dire, tu l'aurais fait. Tu est une amie en or. Je crois que moi je ne mérite pas de t'avoir. Bucky m'a dit que personne ne me méritait car j'étais plus que ce qu'ils méritent, mais je trouve que c'est l'inverse. Personne ne me mérites car je ne le suis pas assez.Je crois que c'est tout ce que j'ai à leur dire. Je suis dans une des planques du soldat de l'hiver le temps de me trouver un abri sûr pour me cacher d'Hydra et les Avengers. Je ne me sentirai en sécurité nulle part. Sauf au QG, mais je n'ai pas envie d'y retourner. J'ai peur de tout ce qu'il peut arriver. Je dois admettre que je ne montre pas beaucoup mes vrais émotions. Chez Hydra, je ne devrais pas vraiment en avoir beaucoup en public afin de montrer que je ne suis pas faible.
Je crois que j'ai écrit tout ce que j'avais en tête.
VOUS LISEZ
Comme dans un conte de fée 🧚♀️ (Terminé)
FanficKarmen Storyland. Elle porte bien son nom. Elle croit aux fins heureuses et désire plus que tout au monde en avoir une. Élevée par Hydra depuis qu'elle a 1 ans, on l'a entraîné toute sa vie pour être le meilleur assassin qui soit. Malheureusement sa...