Chapitre trois

2.4K 120 3
                                    

30 minutes avant :

Les Avengers avaient atterrit non loin de la base, qui ressemblait plus à un château du Moyen-Age qu'à une planque secrète. Ils avançaient discrètement vers le château, Tony survolait la forêt tandis que les autres avançaient à pieds.

- Je distingue beaucoup de soldats armés, la bâtisse est protégée par un champs de force. Je vais essayer de trouver un points faible pour le désactiver.

Steve prit la parole :

- Je pense qu'on vient de se faire repérer, il y a au moins une centaine de soldat qui se dirigent droit sur nous. Merci Tony pour ta discrétion. dit-il en pestant contre Iron Man.

Les Avengers au sol avançaient péniblement, le vent ralentissait leurs progressions mais les soldats se dressant sur leur chemin se firent de moins en moins nombreux et Tony venait enfin de désactiver le bouclier.

Clint et Natasha étaient restés dehors pour surveiller les environs tandis que les autres progressaient à l'intérieur du château. Personne n'avait encore repéré Strucker mais une chose était sûr cette base était loin d'être comme les autres qu'ils avaient visité. Les autres étaient désertes, laissées à l'abandon comme figé dans le temps. Ils essayaient de découvrir à quoi servait réellement cette base et ils redoutaient d'y trouver des prisonniers.

- Venez vite, j'ai trouvé ce fumier mais il s'est tiré une balle juste avant que j'arrive. Trop tard F.R.I.D.A.Y vient de m'annoncer qu'il était mort.

Les autres arrivaient près de Tony et du corps inerte du Baron.

- Au moins, on a fini par le retrouver, c'est tout ce qui compte.

- Je suis d'accord avec Wanda mais ça aurait été préférable de l'avoir vivant pour qu'il puisse payer pour tout le mal qu'il a fait.

- Je suis aussi d'accord avec vous Rogers, dit Tony, mais maintenant il faut fouiller cet endroit pour trouver des indices sur ce qu'il mijotait.

Natasha et Clint avaient rejoint les autres pour les aider à fouiller le bâtiment.

Après quelques minutes de fouille Natasha tomba sur une porte fermée à clé.

- Tony, j'ai besoin de vous pour ouvrir une porte, vous êtes le plus proche de ma position.

- C'est demandé tellement gentiment, comment dire non. Stark rigola puis partit rejoindre Black Widow.

- Bon Stark vous attendez quoi pour ouvrir cette porte ? Soupira Natasha.

- Je détecte une signature thermique.

Tony et Nat s'engouffraient dans la pièce l'arme au poings prêt à riposter en cas d'attaque mais au lieu de cela ils découvrirent une jeune fille allongée au sol baignant dans une marre de sang, son sang.

Les super-héros se regardaient dans les yeux après avoir vu cette vision d'horreur pensant que la jeune fille était morte mais ils entendirent un souffle séchapper de la bouche de la fille.

- F.R.I.D.A.Y analyse-la.

- Patron, je détecte un pouls très faible et de nombreuses blessures dont une à labdomen causait par un couteau, elle souffre de déshydratation et dhypothermie. Il vous reste peu de temps pour la sauver.

- Natasha donne moi ton écharpe pour stopper l'hémorragie. Vite !!

Tony s'approche d'Alice et lui entoura son ventre de l'écharpe en comprimant les plaies très forts. Au même moment, le reste de l'équipe arriva devant cette vision d'horreur presque insoutenable.

- Il faut la ramener au QG au plus vite pour...

Steve lui coupa la parole :

- On a pas le temps, il faut au moins quatre heures de vol pour y aller. Il faut trouver une autre solution et vite.

- On peut le faire, dit Wanda, si on met la vitesse au maximum il y en a pour deux heures et je peux stopper les saignements pendant ce temps.

Steve prit Alice dans ses bras et l'emmena jusqu'au vaisseau tandis que Clint alluma les moteurs. Il posa son corps sur une table et Wanda essaya grâce à ses pouvoirs de stopper son hémorragie.

Tout le monde se demandait si la jeune fille allait survivre et surtout pourquoi était-elle là ? Était-elle dangereuse ?

A bout de souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant