Chapitre 27

1.3K 57 13
                                    

Aux bouts de quelques minutes, ils finirent par se détacher lentement l'un de l'autre.

- Tu devrais venir manger un bout.

- Un tout petit alors.

- Si tu veux par contre il va te falloir un fauteuil roulant si tu ne peux pas marcher.

- Je crois que tu as raison.

Il se leva pour en prendre un à l'infirmerie avant de revenir au près d'elle. Elle se hissa difficilement dedans et après avoir enfiler un autre pull, ils se dirigèrent vers la cuisine. Pour son plus grand bonheur, seulement Natasha et Wanda étaient présentes. Elles se précipitèrent sur leur amie qui avait été absente depuis presque deux semaines. Wanda et Natasha lui murmurèrent qu'elle leurs avait fait peur et Alice continua à s'excuser.

Ils prirent un repas tout les quatre, Alice n'avait presque pas toucher son assiette pour le plus grand désarroi de ses amis.

- Tu devrais manger un peu plus.

- Je n'ai pas très faim Nat.

- Très bien je ne fais pas de forcer.

Alice prit la carafe d'eau qui se gela directement sous son contact. Ses trois amis la regardaient d'un oeil suspicieux.

- Tu l'as fait exprès ?

- Non, je sais pas ce qui se passe mais je les contrôle de moins en moins, les autres ont comme disparut mais la glace est très présente.

Bucky n'eut pas le temps de réagir que le faucon arriva dans la pièce. Après avoir embrassé Alice, il s'installa autour de la table puis mangea la portion d'Alice.

- Tu es au courant qu'il fait au moins 27° et que tu es en pull ?

- Je sais mais j'ai tout le temps froid, je n'arrive pas à me réchauffer, de la buée s'échappa de sa bouche, peu importe l'épaisseur que je mets.

Natasha s'approcha d'elle avant de l'examiner de plus près, elle regarda ses mains et les jointures de ses doigt qui sous l'effet du froid avait blanchi. Sa peau était pâle. Natasha voulut l'emmener voir Tony mais Alice voulait absolument prendre une douche avant de continuer cette journée.

- Si tu veux, je t'accompagnes.

Natasha poussa Alice jusque dans sa chambre. La jeune fille se leva mais ses jambes se mirent à trembler de plus en plus violemment la forçant à se rasseoir.

- Je crois que tu vas devoir m'aider.

Natasha accepta et après avoir aidé Alice à se poser dans la douche, elle commença à lui enlever ses vêtements mais Alice la stoppa avant qu'elle n'aille plus loin.

- J'ai beaucoup de marques liés à ma captivité et je suis loin d'être à l'aise avec ça. J'ai confiance en toi, là n'est pas le problème, c'est juste que...

- Tout va bien Alice. Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Tu sais, moi aussi j'ai des blessures qui ne sont pas dû aux missions.

Natasha souleva le bas de son tee-shirt qui laissait entrevoir une marque en bas de son ventre signe d'une stérilisation. Alice regarda Natasha dans les yeux en la remerciant de cette marque de confiance. Natasha alluma l'eau avant de mouiller son corps. Sous l'effet de la chaleur, ses muscles se détendirent complètement et la sensation de froid disparut l'espace d'une seconde.

- Mets plus chaud.

- Ça fait trois fois que j'augmente, ça va finir par te brûler.

A bout de souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant