Alice n'avait pas beaucoup dormi, le soleil commençait à se lever quand elle se dirigea vers la douche. Elle était encore secouée par son altercation avec le sergent et si il avait raison à près tout elle n'avait aucun souvenir. Il avait l'air de savoir des choses qu'elle ignorait, il faudra qu'elle ait une petite explication avec lui.
Une fois habillée, elle alla dans la cuisine quand ,comme à son habitude, elle vit Steve se préparant à aller courir.
- Tu veux venir avec moi ?
De base Alice n'aimait pas courir mais elle avait besoin de se dépenser et de s'évader le temps dune course.
- Ok ça marche, je me change et j'arrive.
Elle fit demi tour pour enfiler ses vêtements de sports avant de sortir dehors où Steve pratiquait ses échauffements.
- Alors l'ancêtre, c'est quand tu veux !
- Très bien on verra qui c'est le vieux en rentrant.
Ils commencèrent leur course en s'enfonçant dans la forêt, ils prirent des chemins de plus en plus étroit où il fallait une vraie concentration pour ne pas tomber. Ils coururent ainsi une heure en pleine nature avant de rejoindre la route.
Steve s'arrêta sur le bas côté pour attendre Alice qui était un peu à la traîne.
- Alors c'est qui qu'on attend ?
- C'est vrai que tu cours vite mais est-ce que tu arriveras à me rattraper ?
Alice partit en sprintant en direction de la base, elle courait à en perdre haleine et quand elle vit le soldat se rapprochait dangereusement d'elle, elle utilisa ses pouvoirs pour se téléporter quelques mètres plus loin. Alice arriva en première à la base.
- Alors l'ancêtre, fatigué ?
- Tu as triché !
- On a pas établi de règles donc techniquement j'ai gagné.
Steve s'approcha d'Alice avant de la soulever et de la placer sur son épaule, il chatouilla ses côtes et cette dernière ne put retenir ses rires. Elle riait à en avoir mal aux ventre. Steve finit par la reposer au sol, tout les deux rigolèrent de longues minutes.
- Merci Steve pour la course, ça m'a fait du bien.
- De rien mais la prochaine fois cours plus vite, tu me ralentissais.
Alice rigola et lui asséna une petite tape sur l'épaule avant de se diriger vers la salle d'entraînement où devait sûrement l'attendre Clint.
- Tu es en retard.
- Désolé, je suis allez courir avec Steve.
- Viens me rejoindre, aujourd'hui on fait un combat mais cette fois pas de pouvoirs.
Alice acquiesça et se mit en position, elle n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour prendre facilement l'avantage sur Clint.
Alice para ses attaques et lui rendit les coups encore et encore.
- C'est bon tu as gagné.
- Il faut vraiment que tu t'améliores, je commence à m'ennuyer ! fit-elle en rigolant.
- Tu n'as cas de battre contre moi.
Sur ces mots Alice et Clint se retournèrent vers la personne qui venait d'arriver dans la salle.
- Pas de souci Barnes et puis j'ai ma revanche à prendre.
Bucky monta sur le ring et se mit en position. Chacun esquiva les coups de l'autre avant de riposter, Alice et James se battaient de la même façon. Personne n'avait l'avantage sur l'autre, Alice qui se laçait de ce combat sans fin utilisa ses pouvoirs pour le déstabiliser et profita de son moment d'incompréhension pour lui faire un croche-pied qui l'envoya directement au tapis.
VOUS LISEZ
A bout de souffle
FanfictionAlice est une jeune femme brisée et hantée par un passé trop lourd à supporter. Retrouvée captive du Baron Strucker par les Avengers dans une base de Pologne, Alice arrivera-t-elle à connaître la vérité au sujet de son passé et à l'accepter? Heureu...