Chapitre 21

1.4K 62 22
                                    

Après s'être changés, les deux combattants se rejoignirent sur le ring. Des spectateurs étaient venus assister au combat car voir Captain se faire battre est très rare, voir même jamais arrivé.

- J'ai le droit à la magie ?

- Vu que tu n' as aucune chance avec ou sans, comme tu veux !

Alice savait qu'elle n'aurait aucune difficulté à le battre si ses pouvoirs étaient autorisés.

- Alice ! Je pari 500$ sur toi.

- Vous êtes sérieux Stark ? C'est moi qui va gagner.

Tout le monde avait une moue dubitative.

- Attendez, qui est pour moi ?

Personne ne leva la main au grand désespoir de Steve.

- Désolé vieux mais Alice est une excellente combattante et avec ses pouvoirs en plus, tu n'as aucune chance ! dit Clint.

- Assez parlé, que le combat commence !

Alice et Steve se mirent en position et Alice laissa Steve l'attaquer en premier pour avoir plus de temps pour analyser ses techniques de combats. Steve enchaîna les droites, les coups de pieds mais Alice les para assez aisément, on sentait bien que Rogers retenaient ses coups de peur de lui faire mal mais quand Alice commença à l'attaquer, elle y mit toute sa puissance. Elle frappa à l'abdomen et au visage pour le déstabiliser, puis elle lui asséna un coup violent qui l'envoya au tapis en lui coupant le souffle. Alice se remit en position en attendant qu'il se relève. La foule était en délire, des encouragements fusaient de toutes part.

- Arrête de retenir tes coups. On dirait que je me bats contre Clint.

Clint réagit aussitôt assez vexé de sa remarque.

- Tu es sérieuse là !

Alice lui fit un clin doeil avant de reprendre son combat et cette fois-ci Steve était décidé à gagner. Il se jeta sur Alice et la frappa de toute ses forces, cette dernière perdit l'équilibre et tomba en arrière. Steve se positionna sur Alice pour la bloquer mais vu qu'elle était plus fine, elle réussit à se dégager et à le bloquer à son tour. Steve prit quelques minutes avant de pouvoir se relever. Maintenant c'était Alice qui l'attaquait en première pour profiter de l'effet de surprise et sa stratégie marcha à merveille. Elle renvoya de nouveau Steve au tapis et bien décidé à gagner le combat, elle se jeta sur lui avant d'enrouler ses jambes autour de son cou et d'exercer une pression assez forte pour l'endormir mais vu que Steve était un super-soldat elle dû augmenter la pression quitte à se déchirer les muscles. Au bout de quelques minutes, ses efforts payèrent et Steve tomba inconscient et même si il avait essayé de se dégager Alice bloquait toutes ses manoeuvres. Elle desserra l'emprise, se releva et sortit du ring sous les regards étonnés de ses coéquipiers.

Chacun était abasourdie par la réussite d'Alice, Steve avait été mit K-O alors qu'il avait le sérum et en plus elle n'avait même pas utilisé ses pouvoirs. Alice était presque impossible à battre.

Alice partit prendre une bonne douche après l'exploit qu'elle a accomplit. Tout ses membres étaient raides et courbaturés, Steve l'avait vraiment frappé fort et sur le moment avec l'adrénaline qui courrait dans ses veines, elle ne l'avait guère ressentie mais maintenant tout son corps lui fessait mal. La chaleur de l'eau réussit à détendre ses muscles en lui provoquant un profond soulagement.

Elle s'habilla rapidement avant de rejoindre la cuisine, elle n'avait rien mangé depuis hier midi et son corps commençait à manquer de nutriment surtout après son combat. Elle se fit un repas à l'américaine puis se dirigea vers la terrasse pour le déguster. Quelqu'un sapprocha discrètement avant de l'observer en discrétion.

A bout de souffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant