Chapitre 31 Babysitter Raggio

4.1K 146 20
                                    

La lumière dans les yeux des âmes, reflète souvent leur désir et leur sentiments.

Mais quand ces yeux sont aussi froid que la glace et aussi bleue que la mer, il est compliqué de voir si cet âme est toujours présente, ou si la vie l'a déjà pris.

***

Je rentre dans la maison en tenant Ally dans mes bras, la jeune fille s'amuse à coiffer mes cheveux alors que nous nous apprêtons à dire au revoir aux autres, Riley descend les escalier un sac à la main, elle s'avance vers nous sans manquer de nous offrir un sourire qui se veut rassurant pour moi, elle sait que malgré qu'il y ait April, elle, elle ne sera pas la et que ma sœur passe le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre ayant bien trop peur de ce monde-là.

-Je reviens vite ne t'inquiète pas, et toi petite Ally prend soin de June.

Riley s'approche de nous et laisse un léger baiser sur le front de l'enfant avant de faire pareil avec moi, elle était devenue mon plus grand soutien dans ce monde-là et je ne pouvais m'empêcher d'angoisser à l'idée qu'elle ne serait pas avec moi jusqu'à demain.

Aaron arriva à son tour en me tendant un sac, je le sentais un peu nerveux et cela n'était pas étrange, il allait confier sa fille a une personne qui ne connaissait pas beaucoup et a un homme aussi instable qu'insupportable.

-Elle se couche à 21h00, elle n'a pas d'allergie et dans ce sac tu as toute ses affaires si tu as besoin de m'appeler demande a H. Elle est adorable il n'aura pas de problème et puis vous avez l'air de bien vous entendre.

Il m'offre un petit sourire avant d'embrasser Ally sur le front. Accompagné de Riley qui l'attendait devant l'entrée ils sortirent pour accomplir leur travail, je mis le sac sur mon épaule et mon regard se dirigea vers Stella qui venait de sortir de sa chambre.

-Je vais dormir tôt ce soir ne m'attendait pas pour manger. Nous informa-t-elle

-Ça ne va pas ? Demande aussitôt H

Il parut d'ailleurs inquiet de la santé de sa mère, je trouvais le teint de la femme légèrement pâle.

-Ne t'inquiète pas, je suis juste fatigué.

Elle tourna les talons pour rester dans sa chambre, pas de April n'y de Stella faite que Hayden vienne remplir ma solitude avec H, il avait d'ailleurs disparu et je ne savais pas où il était parti et il en était de même pour Liam. Cependant le cas de Stella m'inquiéter un peut alors en tenant toujours la jeune fille dans mes bras je me rapprochais de H.

-Je passerais la voir tout à l'heure. L'informais-je

H hocha de la tête en signe de compréhension, la petite fille s'agite dans mes bras pour essayer de se retourner vers H, je desserre mon emprise sur elle, et la jeune fille plonge ses yeux verts dans ceux de H qui l'ignore.

-Tonton est ce que June c'est ton amoureuse ? Lui demande-t-elle

J'écarquille les yeux et sentit mon visage rougir, pour avoir gardé des enfant je sais à qu'elle point ils sont fort dans l'art de mettre les deux pied dans le plat mais la Ally gagne une médaille, j'essaye de détourner le regard en le posant sur la peinture du mur qui me semble soudainement intéressante, mais finit par regarder H en attendant sa réponse, après tout elle lui a posé la question a lui, H regarde la petite et offre un visage sans émotion avant de répondre :

-Non, elle c'est la médecin qui travaille pour moi.

-Mais elle pourrait être les deux ? Papa dit qu'on peut avoir une amoureuse peu importe le métier qu'on a.

Les Lois Contraires T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant