Chapitre 29 Discussione

4.1K 141 10
                                    

Certains se battrons pour ce qu'ils croient être juste, d'autre se battront pour défendre les autres.

Mais aucun ne se battra réellement pour son cœur, pour ce que lui veut et non à cause de l'influence, je me suis battu, je me bat et je me bâterais encore pour un cosmos plus clair.

***

Depuis quelques jours, je passais le plus clair de mon temps à la salle de sport, cela me permettait de me vider la tête ainsi que de me rassurer par rapport au événement passé. J'avais même réussi à mettre Hayden au tapis, mais au vu du nombre de ses années d'entraînement je le soupçonne de m'avoir laissé gagner, en générale nos séances partent dans des rires qu'il essaye de faire sortir et ça marche pour le mieux. Cet homme est un ange parmi les démons.

Je discuter parfois avec Stella, cette femme ne me parle presque jamais de ses fils mais elle sait montrer son côté maternelle qui est un grand soutien pour moi. Habituellement avant l'arrivée de Stella, cette "maison" servait plus de quartier générale ou tout le monde faisaient ce qu'ils voulaient, et il n'y avait jamais de repas ensemble mais depuis que Stella est arriver nous mangeons tous ensemble dans une salle a manger que je n'avais jamais vu, Rosalia préparer de très bon plat qu'elle nous servait tout les soir, Stella a tenu a ce que nous passions au moins le repas du soir tous ensemble, au départ je crus que moi et April nous ne saurions pas inviter mais Stella avait insisté pour que l'on mange avec eux, le repas c'était passé dans un remue-ménage entre Riley et Hayden qui se chamaillait, Liam qui discuter avec H et moi et ma sœur nous discutions avec Stella, c'était d'ailleurs une femme avec une grande splendeur.

Rosalie était venu me chercher dans ma chambre pour me dire que le repas était servi, je n'avais pas vraiment envie d'y participer je ne me sentais pas a ma place mais je sentais que je ne pouvais pas refuser, je descendis les escalier et me rendis dans la salle a manger, je tirais ma chaise et m'installais , à ma gauche se tient Stella et à ma droite il y a April qui était très discrète, bien sûr quand Stella a demandé que April mange également avec nous ça a réveillé la colère du dragons qui n'a finalement pas pus le refuser à sa mère, si pour moi il était prêt à faire une concession n'étant pas directement fautive de ses problème ce n'était pas vraiment le même problème avec April.

A mon soulagement le repas se fit rapidement et sans problème, Stella faisait la conversation avec ma sœur et moi. Riley me jetait de temps en temps des petits regards pour s'assurer que j'allais bien.

Je me lève et m'apprête a partir quand une voix m'interpelle :

-June rejoins moi dans le salon s'il te plait.

Elle se tient devant moi, ses beau cheveux noir sont remonté dans une queue de cheval, tendis que son visage semble toujours vide d'émotions mais moins que son fils. Je suivis Stella dans le petit salon, une pièce que je ne visitais pas souvent, je marchais derrière elle tandis qu'elle m'invita à m'installer à côté d'elle, je pris la place qui m'était destiné tandis que qu'elle tapota son épaule pour que j'y repose ma tête, elle caressa mes cheveux tendrement. j'avais trouvé en Stella la mère que j'aurais voulu avoir

PDV H

Je venais de sortir de mon bureau quand des voix parvint à mes oreilles, je l'ai suivi et arriva dans le petit salon, June était à moitié allongé et ma mère l'enserre dans ses bras maternelle.

-Tu sais June mon fils n'est pas méchant, il n'a juste pas eux la vie facile. Commença ma mère

Entendre ma mère parler de ma vie me déplaisait fortement, je n'avais pas envie qu'elle parle de ma vie et surtout pas pour me faire passer pour un gentil au prêt de June. Parce que devine quoi, je ne suis pas gentil, je suis méchant et je ne changerais jamais.

Les Lois Contraires T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant