L'amour peut prendre plusieurs sens, quand celui-ci est entre deux âmes amies, il n'est pas plus facile, il est simplement plus sécurisé, le bonheur est d'une durée plus longue.
Il ne faut pas renoncer à l'amour, seulement protéger son cœur et le guérir de ses blessures en prenant conscience que cela pourra nous en créer de nouvelle, aimer c'est comme vivre dans l'océan, a vous de savoir si l'eau est apaisante ou si elle s'engouffre dans votre gorge.
***
Après notre discussion deux jours se sont écoulé, nous n'avons pas trop reparlé des révélation de Stella mais elle s'est excusée beaucoup de fois, me disant qu'au vu de la mort de mon père elle n'aurait peut-être pas dû me le dire, mais je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas à s'excuser et que H m'avait expliqué.
Je suis devant la télévision a regardé se film fantastique, ou une jeune fille entre dans une armoire et découvre un nouveau monde avec ses frère et sœur, j'entends Stella arriver derrière moi et elle m'a demandé :
-June, tu regardes encore un film ?
-Oui mais venez vous asseoir avec moi. Lui ai-je répondu
Stella a pris place à côté de moi et quand j'ai vu que son regard voulait parler, j'ai baissé le son de la télévision pour l'écouter.
-Tu sais nous n'avons pas fini notre conversation la dernière fois, mais je comprendrais que si tu ne veux plus en entendre parler.
-Stella, je vous assure que vous pouvez tout me dire à présent.
Alors comme la dernière fois, elle s'est mise en face de moi et a pris mes mains dans les sienne en les caressant tendrement.
-Tu sais après ça mon fils a repris le trafic de son père, je lui ai dit que l'on pouvait tout arrêter, reconstruire une vie simple, nommée quelqu'un pour reprendre la place de Vasco mais mon fils n'a pas voulu, il a été élevé dans cette optique et ne se voyait pas vivre autrement. Alors à 17 ans il a commencé à diriger cette mafia mais maintenant il en a...
Je ne savais pas quel âge à H, je n'ai jamais posé la question, j'ai 19 ans et il le sait mais quel âge a-t-il ?
-24, cela fait déjà un bon moment qu'il a choisi de continuer à effectuer son "travail" mais il n'a jamais voulu abandonner, et je pense qu'il ne le fera jamais, mais comprend que je ne veux pas le faire passer pour un bon garçon à ton égard tu as ton avis et personne ne devrait te le faire changer.
J'ai hoché la tête personne ne me fera changer d'avis à son égard mais maintenant je me demande qu'elle âge elle a... sachant qu'elle a eu H à 18 ans elle en a 42 ! Elle est encore jeune ! Et puis honnêtement son visage est totalement dépourvu de signe de l'âge, cette femme est vraiment magnifique et je ne me peux m'empêcher de comprendre Vasco sur son choix.
-Stella je peux vous posez une question ? Lui ai-je demandé
-Oui bien sûr mon enfant.
-Pourquoi vous n'appelez pas H, H ?
-Ce n'est pas son nom tout simplement c'est juste une lettre que son père lui a donnée, je ne peux pas t'en dévoiler davantage sur la signification, mais sache que c'est loin d'être son vrais prénom, a sa naissance il en portait un tout autre mais son père lui a infligé ce nom et mon fils ne l'a jamais changé...
Je savais que H n'était pas son vrai prénom surtout quand Riley m'a bien précisé que ce n'était pas Ash mais simplement la lettre, mais je devais avouer que maintenant ma curiosité c'était étrangement réveillé.
VOUS LISEZ
Les Lois Contraires T1
Aventura"Là ou le vent me porte j'irais, mais si tu n'y es pas je fuirais le vent" La nuit est si froide et sombre qu'il est difficile de voir la lumière au bout de la ruelle. C'est dans cette noirceur que la drogue se répand mais June Swann n'a jamais conn...