Chapitre 54 Riley

3.9K 124 21
                                    

Quel est le besoin primordial d'une petite fille ? Beaucoup diraient un maman et un papa, mais ce n'est surement pas le cas, Riley Esposito pourrait répondre à cette question, car elle, il est sur quel n'a pas eu ce dont elle a besoin.

Mais la majorité de ces besoins a était comblée par son frère, celui qui a endossé tous les rôles pour elle, et ça, Riley en est consciente, mais si cette âme n'avait pas été là, que serait-elle devenue ? Surement pas la femme qu'elle est aujourd'hui.

*** 

A peine avais-je franchi le seuil de la porte que April se jetât à mon cou, arborant un sourire magnifique que je ne n'avais encore jamais vu, je lui rendus son étreinte.

-Je ne savais pas que je t'avais autant manqué.

Elle se détacha de moi en souriant.

-Ma petite fille est revenue !

April n'eus pas le temps de me répondre que Hayden lui passa devant en ouvrant ses bras avec un grand sourire.

Je le serrer contre moi, heureuse de le revoir, il a fini par me lâcher pour aller discuter avec H qui habitait non loin.

Je me dirige directement dans ma chambre et commence à ranger mes affaires, quand une douleur assassine dans le bas ventre m'obligea à m'asseoir.

Alors immédiatement je me suis dirigé dans les toilettes sachant très bien que je devais avoir mes règles, et bien évidemment je l'ai eu.

Mais je remercier mon corps de ne pas me les avoir donnés hier quand j'étais avec H, car je n'aurais pas osé lui dire qu'il devait m'acheter des protections hygiéniques.

J'ai pris des médicaments qui étaient dans ma chambre que Riley m'avait donnée et les avala d'un seul coup.

Quelqu'un frappa à la porte et je prier pour que ce soit Riley, car je venais d'utiliser ma dernière protection.

-Entre ! Ai-je crié

Sortant de la salle de bain et voyant le visage de Riley apparaître devant moi, un souffle de soulagement m'échappait.

-Riley tu n'aurais pas des serviettes ? Je n'en ai plus. Lui ai-je demandé

Elle sortit de ma chambre en hochant la tête et revint-elle en mimant un ninja en me tendant tout ce qui me fallait.

Je la remerciais en déposant ce qu'elle venait de me donner dans la salle de bain et revint dans la chambre pour lui demander :

-Tu voulais me parler ?

-Ou...oui June...

Riley semblait étrangement nerveuse, je ne l'avais jamais vu ainsi, elle s'assis sur mon lit et je la rejoignais légèrement inquiète.

-Qu'est ce qui se passe ? Ça ne va pas ? Lui ai-je demandé

-Je vais bien... je voulais te poser une question mais je ne veux pas t'obliger ou...

J'ai froncé les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir et je lui ai répondu :

-Pose moi toutes les questions que tu veux.

-Est-ce qu'il se passe quelque chose entre toi et H ?

Sauf celle-là... comment pourrais-je répondre à une question dont je ne connais moi-même pas la réponse.

-Je... enfin non... bien sûr que... enfin je ne sais pas.

-Tu n'es pas obligé de me le dire si tu ne le veux pas ou si tu ne le sais pas, mais sache qu'on a tous remarqué qu'il y a quelque chose entre vous deux.

Les Lois Contraires T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant