Trahison et peur, certaines trahison étaient dû à la peur d'être trahis en premier, d'autres le faisait pour leur propre avantage.
Mais chacun avait ses raison, et parfois elle pouvait paraître si horrible, alors qu'en réalité c'était destructeur pour l'un et sécuritaire pour l'autre.
***
Mon cœur battait à tout rompre et me criait trahison, mais ne le savais-je pas depuis le début au fond de mon cœur ? Que cette sœur me trahirait.
Elle m'a trahie et maintenant j'en ai la preuve, quelle plus belle preuve que celle ci ? Je tournais mon visage vers H, si il lui fallait plus pour lui prouver mon innocence je ne saurais que faire de plus, mais il me regarda avec un regard que je ne pus interpréter, pitié ? Probablement, mais dorénavant il savait que j'avais fait ma part des choses et que si quelqu'un l'avait trahi ce n'était pas moi.
-Eh oui tu avais oublié... tu en as une mais moi j'ai l'autre...
Rodriguez est vraiment fier de son coup que personne n'a vu venir et il ne le cache pas, son sourire malicieux aux lèvres, il se sent le plus fort mais l'est-il réellement ?
Je regarde April dans les yeux et elle me regarde droit dans les miens, j'essaye de la déchiffrer et de percevoir une once de regret mais je ne peux rien déceler dans son regard, elle ne semble plus être la jeune fille inquiète et innocente qu'elle était, elle se tourna Rodriguez et lui adressa la parole.
-Rodriguez n'oublie pas ce que tu m'as promis.
April lui parla assez fort pour qu'on puisse l'entendre. Que lui a-t-il promis ? Maintenant je dois m'attendre à tout et surtout au pire.
-C'est vrai April que je t'ai promis de récupérer ta chère sœur jumelle, pour que tu puisses faire ce que tu en veux.
April à demander à Rodriguez de me kidnapper ? Mais elle est devenue folle ?! Que s'est-il passé pour que ça change à ce point ? Ou est cette jeune femme térifiée d'il y a quelques jours ? Elle semble une autre personne.
Hayden et Riley se mettent devant moi en signe de protection, je ne pensais pas qu'ils s'étaient autant attachés à moi, mais moi aussi je me suis attachée à eux deux, ce sont les seules personnes qui ont su être là pour moi. H me jettera sûrement chez Rodriguez pour être débarrassé, à moins que je lui sois peut-être encore utile, je tourne mon visage vers lui et il observe les deux jeunes gens qui se sont mis devant moi, surpris de leur geste.
Malgré leur geste je ne devais pas oublier que H est leur chef et que s' il leur ordonne ne pas me défendre ils obéiront surement.
-Vas te faire foutre Rodriguez ! Tu ne l'auras jamais, et toi April comment peux-tu trahir ta sœur comme ça ? Hurle Riley en regardant la jeune femme en face d'elle
Riley semble être vraiment en colère ne comprenant pas la trahison d'une sœur à une autre mais après tout les liens de sang n'empêche pas les personne d'agir de manière idiote. Riley était peut-être la plus amène à comprendre, ayant un frère elle même elle ne devait pas concevoir de pouvoir le trahir.
Je dois avouer les mots de Riley me touchent, je ne pouvais pas imaginé pouvoir trouver une personne à qui il restait des valeurs et des sentiments dans un tel monde où les sentiments n'ont pas leur place, ma sœur quand à elle dont je venais d'apprendre l'existence depuis presque 3 semaines ne semblait pas avoir de valeur pour déjà me trahir.
Sans que je m'en rende compte en passant mes doigts sur mon visage, je m'aperçois que celui-ci est humide, sa trahison me blesse profondément.
-Rodriguez je vais te foutre une balle dans ta petite gueule ! Tu ne peux pas venir et prendre ce qui ne t'appartient pas, pas sans te battre !
VOUS LISEZ
Les Lois Contraires T1
Aventura"Là ou le vent me porte j'irais, mais si tu n'y es pas je fuirais le vent" La nuit est si froide et sombre qu'il est difficile de voir la lumière au bout de la ruelle. C'est dans cette noirceur que la drogue se répand mais June Swann n'a jamais conn...