Chapitre 24 Riunione

4.6K 146 11
                                    

Alors que le soleil nargue la lune d'être regardé aussi souvent par les être qui peuple ce monde, la lune quand a elle a bien des raisons d'être discrète.

Cet astre que mon père adorait était la chose qu'il pouvait regarder le plus souvent, alors la lune n'était regardée uniquement par les âmes qui désirait un changement, mais celle-ci dans la pénombre cachait bien des secrets.

***

Les rayons de soleil viennent chatouiller ma peau et doucement j'émerge de mon lourd sommeil, j'ouvre les yeux difficilement et me tourner vers April, elle est entrain de dormir, je me lève doucement pour ne pas la réveiller, je me rends dans la salle de bain et prend une douche, puis j'enfile un jean noir et un pull gris.

Quand je retourne dans la chambre, April est levé et a fait le lit elle me sourit et s'engouffre dans la salle de bain avant de revenir habillé de mes habits que je lui est prêté.

Quelqu'un toque a la porte et sachant que ses Riley je lui répond :

-entre.

Riley passe le bout de son nez puis entre entièrement dans la chambre.

-J'ai apporté des vêtements en plus pour April, j'ai fait emmener plein de vêtements pour vous, je vous dépose ça là.

Elle dépose un énorme sac sur le bureau, je me tourne vers Riley pour l'écouter.

-Venez avec moi on va manger.

Je la suis suivi d'April, nous descendons les escalier et je peux voir celle-ci baisser les yeux vers le sol, les hommes la regarde avec haine et en plus de cela elle n'est pas à l'aise avec leur présence, je lui attrape la main et elle relève les yeux vers moi, je lui offre un léger sourire pour qu'elle reprenne confiance en elle.

-Riley faut que tu emmènes la prisonnière après à H il veut lui parler.

Liam qui venait d'arriver sans que ne l'ai vu avait parlé à sa sœur comme si nous n'étions pas là... de son regard je peux voir qu'il ne m'apprécie pas alors je suppose qu'il ne risque pas d'apprécier April, tout de manière si mes souvenir sont bon il voulait me tuer au départ et ne m'apprécier vraiment pas. Il pourrait tout de même essayer de ne pas l'appeler « la prisonnière » du moins devant elle...

Riley lui indique que nous allons déjeuner et quand suite nous nous rendrons dans le bureau de H.

Nous arrivons dans la cuisine et Riley nous sert des pancakes, certain avec du sirop d'érable d'autre avec du nutella, elle nous sert aussi un jus d'orange préparé par Rosalia, nous engloutissons notre déjeuner et nous rendons devant le bureau de H, je sens April tendu à mes côtés et je m'empresse de la rassurer en serrant sa main.

Nous frappons à cette porte, l'antre du démon ne puis-je m'empêcher de me faire la remarque, sa voix rauque nous indique de rentrer, laissant passer Riley en première nous la suivons.

-Enfin vous êtes là j'ai failli attendre. J'aimerais parler avec April. J'ai quelque question à te poser, je voudrais que tu me parle plus de la personne a qui a été vendu l'autre moitié de ma cargaison.

April était en retrait, elle commença son récit tout en regardant le sol.

-La mafia sicilienne a l'autre moitié de ta cargaison mais on dit que leur chef est très discret et que on ne le voit jamais on l'appelle "Dio del Fulmine" (Dieu de la foudre) on ne connait pas son vrai nom et il gère tout dans l'ombre, ces son bras droit un certain Marco qui s'occupe de tout pour son chef.

-" Dio del Fulmine " j'ai déjà entendu ce nom. Vous pouvez partir. Murmura-t-il dans ses pensées.

J'opère un demi-tour avant d'entendre :

Les Lois Contraires T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant