Avec la vie qu'il mène, Marco Newgate estime qu'il n'a pas le droit de se plaindre.
Il a connu des débuts difficiles, qui ont pourtant contribué à faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui : directeur général dans l'une des plus grandes entreprises du pays, laquelle appartient à son père adoptif. Edward Newgate fait partie des personnalités les plus importantes et les plus célèbres. Marco est fier de l'avoir pour père et s'efforce chaque jour de ne pas le décevoir. Il travaille dur, tout en veillant sur ses frères, dont la plupart sont également ses collègues. Dans l'entreprise chaque employé est considéré comme faisant partie de la famille, ce qui aide considérablement à la bonne entente.
Marco ne pouvait qu'être satisfait de cette vie. Recueilli à l'âge de dix ans par le milliardaire Edward Newgate, il est vu comme le frère aîné d'une grande fratrie de quinze enfants, tous adoptés. Leur père s'est assuré de leur donner de l'amour et une bonne éducation. Marco a pris l'habitude de s'attribuer de hautes responsabilités, veillant sur sa grande famille avec attention. Âgé aujourd'hui de 43 ans, il ne manque de presque rien. Il a une grande maison, de bonnes relations avec ses frères et son père, un travail et une vie stable. Il ne pouvait pas se plaindre, mais il y avait bien une chose qui lui manquait.
Un conjoint.
Difficile pour lui de trouver quelqu'un qui pourrait occuper cette place vide dans son cœur. Dans un premier temps, le fait qu'il soit gay réduit ses possibilités. Deuxièmement, la plupart de ceux qui l'abordent n'ont en vue que son argent ou son statut sociale. Inutile de dire qu'il cherche un véritable amour et non pas un mariage de convenance. Il ne veut pas avoir simplement une personne à son bras, à qui il donnera des cadeaux pour être tranquille. Le dernier problème est que l'ensemble de ses conquêtes avaient des choses à lui reprocher. Toutes ses relations se sont terminées assez rapidement, et souvent d'une très mauvaise façon.
Ce qui n'allait pas chez lui, c'est tout simplement son obsession de contrôle. Pour des raisons personnelles, Marco tenait à avoir le contrôle de tout, et avait tendance à s'impliquer un peu trop dans les décisions de son partenaire, au plus grand mécontentement de ce dernier. La plupart de ses relations se terminaient parce qu'il devenait trop envahissant. Il y avait une autre chose qu'on lui reprochait souvent, c'était de faire passer sa famille avant toute chose. Marco était capable de tout laisser tomber pour eux, au grand dam de ses amants. Chaque fois que l'un d'eux lui posait le fameux ultimatum « ta famille ou moi », Marco répondait toujours la même chose. Étant toujours célibataire, inutile que je vous donne la réponse en question.
Marco voulait vraiment un compagnon, mais pas au point de délaisser sa famille pour lui. Il a passé dix années de sa vie seul, avant de rencontrer son père. Il n'était pas prêt à perdre ceux qui lui ont donné de la joie de vivre, et qui ont redressés sa vie. Alors le blond se montre patient. La personne parfaite pour lui sera celle qui acceptera son besoin de tout contrôler, et qui acceptera que sa famille passe en premier. Il serait capable d'en faire autant pour l'amour de sa vie. Certains diraient que c'est égoïste, c'est simplement qu'il ne veut pas avoir à choisir.
-Marco, mon frère préféré !!!
Le blond releva la tête à l'entente de son prénom. Il aperçut Thatch qui venait dans sa direction, saluant ceux qu'il croisait au passage. Marco mit de côté ce qu'il faisait, attendant que le brun le rejoigne. Une fois que Thatch s'arrêta à sa hauteur il remarqua l'immense sourire qu'il arborait. Sourire qui ne présageait généralement rien de bon. D'un air moqueur, Marco fit mine de ne pas s'intéresser à lui et demanda d'un ton ennuyé.
-Depuis quand je suis ton frère préféré ?
-Depuis que tu as accepté de venir avec moi ce soir.
VOUS LISEZ
Out of Control
Fanfiction"Ils étaient opposés, de deux mondes différents. L'un a connu la douleur, pour apprécier le plaisir. L'autre a connu la solitude, pour apprendre ce qu'est la famille. L'un voulait l'amour, l'autre l'abandon. L'un voulait tout contrôler, l'autre voul...