Chapitre 12 : Ace's past

1.3K 85 124
                                    

/!\ ATTENTION : Mention de viol ! Scène sensible indiquée dans le chapitre /!\

     

-Ace.

A l'entente de son prénom, Ace ouvrit les yeux et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il pencha la tête en arrière, apercevant son petit-ami qui venait dans sa direction. Randy se laissa tomber sur le banc à côté de lui, enroulant un bras autour de sa taille pour le tirer contre lui. Ça faisait maintenant un an qu'ils se connaissaient, et six mois qu'ils sortaient ensemble. Randy était également celui qui lui avait fait découvrir le BDSM, et était donc son premier dominant.

Ça faisait de lui quelqu'un de spécial.

-On y va ?

-D'accord.

Randy sourit, satisfait, et se leva, faisant signe à Ace de le suivre. Le jeune homme ne tarda pas à le rejoindre et ils marchèrent dans un silence confortable jusqu'à atteindre un grand immeuble parmi tant d'autres. Randy ouvrit la porte, la tenant pour laissant son petit-ami entrer, le suivant de près. Ace fit de son mieux pour ignorer ce sentiment de malaise, de ne rien laisser paraitre. Il essayait de se rassurer. Après tout, il ne risquait rien. Il sursauta lorsque la main de Randy effleura la sienne.

-Qu'est-ce que tu as ?

-Rien. Ça va.

-Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu as peur.

Ace secoua la tête, attrapant la main de Randy fermement.

-Je n'ai pas peur de toi.

***

Se laissant tomber sur le canapé, Ace grimaça lorsqu'il prit appui sur son bras. Il s'efforça de ne laisser sortir aucun son de douleur, espérant que ses frères n'aient rien remarqués. Mais sa réaction n'avait pas échappé à Luffy, qui se trouvait assit à côté de lui. Le plus jeune fronça les sourcils, visiblement inquiet, alors qu'il se rapprochait de son aîné.

-Ace, tu t'es fait mal ?

-Ce n'est rien. Je me suis mal réceptionné sur le canapé, c'est tout.

Luffy ne semblait pas l'avoir cru, mais il n'insista pas. Ace pensait qu'il laisserait tomber, mais il finit par se rendre compte que son petit frère avait tout simplement décidé de confier la tâche de lui faire avouer la vérité à quelqu'un de plus compétent. Autrement dit, il avait tout rapporté à Sabo et ils n'avaient pas cessé de le fixer de toute la soirée.

-Je vous dit que je vais bien ! Arrêtez de me regarder !

-On te croit, répond Sabo. On ne te regarde pas plus que d'habitude.

-Arrête de me prendre pour un con, on gagnera du temps.

Ils décidèrent alors de changer de tactique, passant directement aux accusations.

-Tu mens, l'accuse Luffy.

-Non.

Le plus jeune réfléchit quelques secondes, avant de se pencher vers Sabo pour lui murmurer à l'oreille.

-Je n'ai pas de preuves. On fait quoi ?

-C'est ridicule, soupire Ace.

Malgré tout, Sabo et Luffy restaient persuadés que quelque chose n'allait pas. Les jours suivants, ils continuèrent de surveiller Ace sans que ce dernier ne s'en aperçoive. Leur aîné se montrait très prudent et il n'avait plus laissé transparaitre le moindre signe de douleur. Ils avaient fini par croire qu'ils s'étaient trompés. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à abandonner et oublier cette histoire, un incident survient un soir.

Out of ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant