Introduction

2.3K 81 15
                                    

Quelques petites précisions avant de commencer !

J'ai été déçu par "50 nuances de Grey". Je l'ai lu et je n'ai pas du tout aimé. Méridia m'a alors dit que je pouvais écrire ma version avec le couple Marco X Ace et nous y voilà. Ce sera quand même très différent parce qu'en retirant tout ce que je n'aime pas dans ce livre, il ne reste plus grand chose...

Désolé pour ceux qui aime !

Je vais donc traiter de sujets assez lourds. Je l'ai précisé dans la description mais je préfère le redire : il y aura de nombreux LEMON, des mentions de VIOL et du léger BDSM. Je débute dans ce genre-là alors je pense que ce sera plus soft que d'autres fictions de ce type-là.

Je classe cette fiction dans la catégorie "Adulte" pour éviter tout problème.

Vous êtes prévenus ! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Je ne veux pas de critique en commentaires au sujet de lemon "hard" qui n'auraient pas été annoncés. Il y en aura et je ne veux pas de plaintes à ce sujet !

Cette fiction se concentre sur le couple Marco X Ace ! Il n'y aura que très peu de Zoro X Luffy.

L'histoire contera en tout 19 chapitres. Ils ne seront pas publiés de façon régulière. Mais je ferai de mon mieux pour ne pas trop tarder entre chaque chapitre.

Maintenant que tout est clair, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Out of ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant