Chapitre 4 : His eyes that make me want to stay

1.6K 106 80
                                    

Laissant échapper un soupir de fatigue, Ace jeta un coup d'œil à son réveil. Il était presque dix heures du soir. Il n'avait pas vu le temps passer, et il mourrait d'envie de se jeter au fin fond de son lit pour se reposer. Mais il voulait venir à bout de ce contrat que lui avait donné Marco. Il l'avait laissé traîner assez longtemps et il s'était promit de le finir ce soir.

Quelques jours après lui avoir fait la fameuse proposition, Marco était revenu le voir pour lui donner un petit dossier. Il avait entièrement rédigé un contrat et avait demandé à Ace de le lire longuement, avec grande attention, avant de le remplir et de le signer. Ils n'auraient plus qu'à se revoir pour discuter des détails. Ace l'avait laissé dans sa chambre et n'y avait pas touché jusqu'à ce soir.

Honnêtement, il avait encore du mal à croire que Marco lui ait proposé de signer un contrat de ce genre avec lui. Il avait sous-estimé l'intérêt que lui portait le blond. Mais il ne regrettait pas d'avoir accepté. Il sentait que ce serait amusant et intense. S'il n'avait pas touché à ce contrat plus tôt, c'était parce qu'il avait besoin de se faire à l'idée. Il n'avait pas eu ce genre de relation depuis si longtemps...

Il fut tiré de ses pensées par quelques coups portés à sa porte qui le firent sursauter. La petite tête curieuse de Sabo apparut, le blond se demandant sans doute ce qu'il pouvait bien trafiquer dans sa chambre depuis plus d'une heure. Il l'interrogea du regard et Ace l'invita à entrer. Refermant la porte derrière lui, Sabo s'avança et récupéra le dossier que son frère avait abandonné sur son lit.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Euh... Eh bien, c'est...

Ne sachant pas vraiment comment l'expliquer, Ace se mit à bafouiller et à rougir furieusement. Sabo cligna plusieurs fois des yeux, intrigué par cette étrange réaction, avant que la compréhension ne se fasse dans son esprit. Un coup d'œil au contrat confirma sa théorie. Malgré ses tentatives pour ne rien laissé paraître, Ace parvient à voir l'inquiétude et la désapprobation sur son visage. Il tendit la main et Sabo lui rendit les documents presque à contre-cœur.

-Tu es contre. Je m'en doutais un peu.

-Ce n'était pas vraiment ce que je sous-entendais quand je te proposais de rencontrer quelqu'un...

-Ce n'était pas mon intention, si tu veux tout savoir.

Il n'avait même pas prévu de revoir Marco à la base, mais c'était arrivé et il ne le regrettait pas. Il avait vraiment envie de faire ça avec lui. Cependant, il ne pouvait pas en vouloir à Sabo. Il était normal qu'il réagisse ainsi à cette nouvelle. Il était simplement inquiet. Ace savait que Sabo ne le jugera jamais pour ses préférences, et c'était pour ça qu'il était le seul à qui il en avait parlé.

-Es-tu sûr que c'est une bonne idée ?

-Je n'ai aucun doute là-dessus.

-C'est assez risqué et je ne pense pas...

-Sabo. J'en ai besoin.

Le blond se tut, vaincu. Ace n'avait pas choisi ce genre de relation par curiosité, ou pour passer le temps. Il le faisait parce que c'était la seule façon pour lui de se libérer de la pression constante qu'il s'infligeait. Sabo avait tenté de l'aider plusieurs fois, pour le soulager de ce poids sur ses épaules. Mais Ace avait besoin de cette domination et il n'avait pas le droit de l'en priver. Alors il céda une fois de plus, enfouissant au plus profond de lui cette furieuse envie de protester de le contraindre à renoncer. Il se laissa tomber sur le lit, jetant un coup d'œil à son frère, mal à l'aise.

-Est-ce que je peux savoir... Avec qui ?

-Tu es sûr ?

-Je veux juste m'assurer que c'est quelqu'un de confiance, et non un inconnus rencontré il y a une heure ; sur internet.

Out of ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant