Ce jour-là, il n'y avait rien qu'Ace désirait plus au monde que de dormir. Comme prévu, il avait retrouvé Marco chez lui la veille au soir, après que le blond eut rendu visite à son père. Ils avaient célébré tous les deux le retour de voyage d'affaire de Marco. Ce dernier en avait profité pour lui faire regretter son affront lorsqu'il lui avait raccroché au nez la fois précédente. Sans entrer dans les détails, Ace savait que son cul se souviendrait encore longtemps de sa punition.
Il était rentré chez lui assez tard, regrettant presque de ne pas avoir finalement accepté la proposition de Marco de rester dormir chez lui. Il n'avait pas tardé à se coucher, encore moins à s'endormir. Il était vraiment épuisé. Il n'avait pas besoin de se lever tôt le lendemain, car il ne travaillait pas. Il pouvait profiter de plusieurs longues heures de repos sans s'inquiéter d'arriver en retard.
Malheureusement, Sabo en avait décidé autrement.
-Ace, l'appelle-t-il tout en le secouant. Ace, réveille-toi !
Le brun grogna de mécontentement, mais finit par ouvrir les yeux, se redressant péniblement. La seule raison pour laquelle il n'avait pas encore envoyé bouler son frère, c'était parce qu'il avait senti l'urgence dans sa voix. Il se frotta les yeux, essayant de se concentrer. Il était encore bien trop fatigué pour gérer la situation, mais Sabo n'avait pas l'air de s'en soucier alors qu'il collait un magazine people sous le nez.
-Regarde la première page, ordonne-t-il.
-Depuis quand tu t'intéresses aux potins ?
-Je m'en fou des célébrités. Mais là c'est grave !
-De quoi tu parles ? Et ça ne pouvait pas attendre ? Je suis crevé...
-Crois-moi, ce qu'il y a dans ce magazine sera plus efficace que tout le café du monde pour te réveiller.
Avec une plainte marmonnée à voix basse, Ace céda et prit la revue que Sabo continuait d'agiter devant ses yeux. Dès que son regard se posa sur la couverture, lisant le gros titre, il sentit la panique monter en lui. Il devait reconnaitre que son frère avait raison : la situation était grave et il était parfaitement réveillé désormais.
-Ce n'est pas possible... Comment...
-Apparemment, vous avez été suivit.
Sur la couverture se trouvait une très belle photo de Marco et lui à l'aéroport. La main du blond reposait sur ses hanches, alors qu'il l'embrassait sur la joue. Juste en-dessous était inscrit en grosses lettres un titre accrocheur pour l'article : « Marco Newgate en couple avec un jeune inconnu ». Ace se rendit à la première page, apercevant d'autres photos de lui et Marco. Il y en avait d'autres à l'aéroport, notamment une où il embrassait Marco de son plein grès. Les autres avaient été prises à son travail, devant chez le blond et dans le bar où ils étaient sortis avec Thatch et Sarah.
Visiblement, les journalistes les avaient pris pour cible depuis un long moment et les avaient bombardés de photo sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ils affirmaient dans cet article que Marco et lui sortaient ensemble et qu'ils se voyaient régulièrement. Leur comportement chaque fois qu'ils se voyaient les avait sans aucun doute confortés dans leur hypothèse. Ace savait que tout le monde allait y croire, lui-même trouvant qu'ils ressemblaient à un couple sur ces clichés.
Mais ça ne l'arrangeait pas que tout le pays pense comme lui.
-La bonne nouvelle, soupire Sabo, si on peut dire ça comme ça, c'est qu'ils ne savent pas pour le « contrat ».
-J'aurai dû faire plus attention...
-Ça n'aurait rien changé. Ils l'ont même suivi jusque chez lui. Il n'y avait aucune chance que vous ne vous fassiez pas prendre.
VOUS LISEZ
Out of Control
Fanfiction"Ils étaient opposés, de deux mondes différents. L'un a connu la douleur, pour apprécier le plaisir. L'autre a connu la solitude, pour apprendre ce qu'est la famille. L'un voulait l'amour, l'autre l'abandon. L'un voulait tout contrôler, l'autre voul...