Quand Marco ouvrit les yeux, il était seul.
Il resta un moment allongé dans son lit, les souvenirs de la nuit dernière se succédant dans son esprit. Il n'avait pas éprouvé autant de plaisir depuis longtemps. Il jeta un coup d'œil à l'espace vide à côté de lui. Il aurait dû se douter qu'Ace ne resterait pas avec lui jusqu'au matin, d'autant plus qu'il était assez tard à en croire le réveil sur la table de chevet. Ça n'empêchait pas le déception cependant. Un soupir lui échappa alors qu'il passait la main dans ses cheveux.
-J'ai besoin d'une douche.
Il se redressa dans son lit, prenant le temps de s'étirer convenablement avant de se lever. La nuit dernière était incroyable et il aurait aimé croiser Ace ce matin pour lui proposer de se revoir. Il n'avait pas eu de chance cette fois. Il ne pouvait qu'espérer le rencontrer à nouveau dans un bar un de ces jours. Il ne fallait pas trop y croire, mais si jamais ça venait à arriver Marco n'hésiterait pas.
Après une bonne douche, il se rendit dans la cuisine pour se faire un petit-déjeuner correcte avant d'aller travailler. Mais en approchant du comptoir il remarqua un morceau de papier posé dessus, un stylo jeté négligemment à côté. Il s'approcha, ayant déjà sa petite idée sur l'identité de celui qui avait écrit cette note. Il attrapa la petite feuille blanche, parcourant rapidement les quelques mots inscrits avant qu'une vive rougeur s'installe sur ses joues.
« J'étais pressé alors je ne t'ai pas attendu. Mais tu es mignon quand tu dors ! Merci pour cette nuit, je n'ai pas eu d'aussi bonne baise depuis longtemps. »
Il avait quand même pris le temps de le regarder dormir...
Marco pouvait au moins être rassuré d'une chose : son impression à propos de leur nuit passée ensemble était réciproque. C'était pour tous les deux l'une des meilleurs aventures qu'ils aient vécues. Ace n'avait pu s'empêcher de le complimenter sur ses compétences au lit. Finalement, Marco était plutôt content que le brun n'ait pas prononcé ces mots en face de lui, car il aurait rougi violement. Encore plus que maintenant.
Il chiffonna la note en boule avant de la jeter à la poubelle, laissant les images de cette nuit s'estomper en même temps. Il ne devait pas continuer d'y penser, ça ne ferait que le frustrer. Il y avait peu de chance qu'il puisse revoir Ace un jour. Il voulait garder un souvenir agréable de leur moment. Avec un peu de chance, en apprenant ce qu'il avait fait, Thatch et Izo le laisseront tranquille pour quelques semaines. Quelques mois si un miracle se produisait. Sur cette pensée, il partit au travail, prêt à poursuivre sa journée comme il le faisait d'habitude.
Cependant, il ne pouvait rien faire contre sa soudaine bonne humeur.
***
Souvent, Ace s'en voulait d'être aussi tête-en-l'air.
Quand il s'était réveillé ce matin-là, il avait senti une douleur caractéristique dans le bas de son dos qui lui avait rappelé la nuit incroyable qu'il venait de passer. Il n'avait pas autant apprécié depuis très longtemps et ça lui avait manqué. Il avait passé plusieurs longues minutes à regarder Marco dormir, lorsqu'il s'était brusquement rappelé qu'il était censé travailler ce jour-là. Il s'était levé en quatrième vitesse, ignorant ses muscles qui réclamaient plus de repos après autant d'efforts. Il avait pris soin de laisser un mot à Marco, ne voulant pas partir comme un voleur. Il avait pris un taxi et s'était empressé de rentrer chez lui. Il devait prendre une douche et trouver une excuse à donner à son patron.
-Alors ta soirée, demande Sabo depuis le salon.
-Pas le temps, je suis à la bourre !
-Tu ne travailles pas, j'ai appelé et aujourd'hui tu es malade.
VOUS LISEZ
Out of Control
Fanfiction"Ils étaient opposés, de deux mondes différents. L'un a connu la douleur, pour apprécier le plaisir. L'autre a connu la solitude, pour apprendre ce qu'est la famille. L'un voulait l'amour, l'autre l'abandon. L'un voulait tout contrôler, l'autre voul...