i don't want anything in our broken home
not the memories or the things we own𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚
– C'est de voir la sale tête de Park Jinyoung qui t'as fait paniquer comme ça ?
Le garçon pouffa, roulant ses yeux au ciel en observant la jeune femme marcher vers lui. Dans sa main, une simple bouteille d'eau pendait, juste aggripper par le bout de ses doigts contre le capuchon du goulot. Ryosuke était assit sur l'un des bancs de la cours intérieure du lycée Han, il avait fini par se calmer après quelques minutes de respiration guidée par Noeul. Cela l'avait beaucoup aidé à limiter la casse de sa crise de panique : il se sentait encore un peu tremblant mais déjà, il avait l'air un peu plus sûr de ses appuis.
Attrapant la bouteille d'eau frâiche qu'elle lui tendait entre ses mains, il en dévissa le bouchon avant de l'apporter à ses lèvres, en buvant plusieurs gorgées pendant lesquelles Kim Noeul s'installa à côté de lui.
En vérité, elle n'avait pas besoin d'explications, elle avait tout entendu de ce qui s'était passé avec Jinyoung. La déléguée des terminales ne connaissait pas toute l'histoire, seulement une infime partie dont Inheung, son meilleur ami d'enfance, lui avait vaguement parlé. Et même si elle se rangeait du côté du japonais, elle ne le lui dirait pas. C'était trop simple d'en vouloir aux autres et, Ryosuke aussi avait ses tares, à son avis.
– Merci... Souffla Ryosuke.
La petite bouteille était maintenant quasiment vide et, la jeune femme ne fit qu'un simple hochement de tête.
– Et me l'a fait pas à moi, t'étais juste derrière nous, t'as tout entendu. Mais ouais, la sale gueule de Park Jinyoung me donne envie de faire des crises de panique à chaque fois que je le vois.
Ce fut au tour de Noeul de pouffer. Il pouvait bien cacher ses faiblesses avec son sale humour noir rempli d'ironie et de sarcasme, elle voyait bien à quel point la condition de Miho l'atteignait même s'il voulait faire bonne figure en faisant le mec que ça ne touchait pas.
Et, en un sens, Noeul trouvait cela mignon.
– Mince, tu m'as découvert, fit-elle, sarcastique. Je suis si remarquable que cela ?
– Hm, un peu. C'est à cause de tes longues jambes ça.Comme pour la taquiner, Ryosuke fit glisser son regard contre les longues jambes blanches de Noeul, découvertes à moitié par sa jupe plissée et les hautes chaussettes en laine qu'elle portait. La jeune femme, grimaçant, attrapa ses tibias avant de replier ses jambes contre elle, se protégeant du regard indiscret du grand idiot à côté d'elle.
Elle savait à quel point Ryosuke était du genre arrogant et taquin lorsqu'il brisait le silence de sa grosse voix. C'était rare, mais cela lui arrivait.
VOUS LISEZ
𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosuke
Fanfiction' tu sens toujours le citron' inspiré du manga "honey lemon soda" de mayu murata personnages originaux 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸