vous aimez le thé au citron?
🍋- Je craque trop sur lui!
- Oh mon dieu, je suis sûre que c'est Jinyoung! S'exclama son amie en tapant dans ses mains.
- Non, rigola doucement l'autre.Elle sembla se dandiner sur place, les joues soudainement rouges, le regard fuyant avant de sourire, rêveuse.
- C'est Ryosuke, sourit-elle.
- Ryosuke Yohkomura?!
- Oui, fit-elle, timide.Ignorant leurs piaillements, Raein avala difficilement sa salive. Cette nuit encore, elle avait peu dormi.
Elle s'était sentie trop excitée par la perspective de se rendre au lycée ce matin pour dormir. Raein avait rouler dans tout les sens dans son lit, son cœur battant constamment dans sa poitrine alors qu'elle se rappelait que Ryosuke l'avait aidé. Et, il était devant elle, accompagné par les trois autres garçons, refermant doucement son casier.
Les mains accrochées aux bretelles de son sac noir, elle se décida enfin à faire un pas en avant, ses joues se colorant d'un rouge presque pourpre.
Le japonais fronça ses sourcils, s'agaçant doucement alors que Jiwon s'obstinait à lui donner quelques coups dans les côtes, d'excitant tout seul alors que son regard était accroché à Raein qui s'approchait timidement. Ryosuke se détourna alors de son casier pour planter ses yeux dans ceux de la fille.
Un instant, aucun des deux ne bougea laissant Jinyoung et Inheung sourire avec moquerie devant ce spectacle peu commun.
- B...bonjour, souffla Raein d'une petite voix.
Aussitôt sa salutation sortie de ses lèvres, elle baissa son visage vers le sol, son cœur battant contre ses tempes.
C'était ridicule de réagir ainsi, ce n'était rien de dire bonjour à quelqu'un. Mais pour Raein c'était quelque chose de précieux, qu'elle devait chérir. Elle ne faisait plus ça depuis l'école primaire, dire bonjour aux autres, lui répondant. C'était spéciale comme sensation, elle avait l'impression de retrouver un semblant de sérénité en ce moment même.
Raein se rendit alors compte que Ryosuke n'avait pas répondu. Peut être qu'elle avait finalement rêvé la veille? Après tout, sa journée d'hier s'était plutôt bien passée étonnement, elle avait passé toute la journée avec Wheein, à l'écouter parler pendant qu'elle répondait de temps en temps, encore mal à l'aise.
Alors quoi? Son esprit avait tout inventé?
Timidement, elle releva les yeux vers le grand garçon aux cheveux bicolores qui la regardait toujours de son visage inexpressif. Est-qu'un jour il allait sourire?
VOUS LISEZ
𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosuke
Fanfiction' tu sens toujours le citron' inspiré du manga "honey lemon soda" de mayu murata personnages originaux 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸