Raein se fit toute petite devant le regard encore agacé de Shihiro lorsque celui-ci ouvrit la porte de son appartement après que la lycéenne ai appuyé sur la sonnette d'un doigt tremblant. Timidement, elle s'inclina devant l'adulte aux cheveux noirs. Lorsqu'elle se releva, ses yeux sombres rencontrèrent ceux noisettes du japonais et elle se rendit compte de sa ressemblance avec son cousin plus jeune. Shihiro avait bien reconnut l'uniforme féminin du lycée Han aussi, il s'adoucit tendrement en voyant l'hésitation de la jeune femme.Elle n'était jamais vraiment allé chez un de ses camarades, à part chez Wheein qui était devenue son amie la plus proche. C'était encore plus stressant pour elle puisqu'elle était devant chez un garçon, et pas n'importe lequel. Elle était devant chez Ryosuke Yohkomura, le garçon qui la rendait nerveuse pour un rien.
- Oui?
- Bonjour, je suis Moon Raein. Notre professeur m'a demandé de ramener les cours à Ryosuke.Shihiro sourit doucement.
Son cousin avait beau avoir un sale caractère, Ryosuke avait toujours été assidu dans ses cours, gage de sa bonne volonté à changer. C'était silencieux, un léger détail mais Shihiro l'avait remarqué en récupérant les bulletins de ses examens.
Avec en train, le japonais ouvrir la porte un peu plus grand, invitant la jeune fille d'un signe de tête doux.
En entrant dans le salon, ayant préalablement retirer ses mocassins en cuir, Raein observa l'intérieur moderne, pas trop décoré, de l'appartement apaisant dans lequel son camarade de classe habitait désormais. Elle observa avec curiosité les cadres photos accrochées derrière le canapé en cuir, reconnaissant le visage souriant de Ryosuke qui tenait Shion, sa cousine et la sœur de Shihiro, sur son dos alors que la japonais aux cheveux cendrés semblaient frotter les cheveux bicolores de Ryosuke.
Un doux sourire s'empara de ses lèvres alors que, derrière elle, Shihiro frotta nerveusement sa nuque de sa grande main.
Il pinça rapidement ses lèvres avant de soupirer.
- La chambre de Ryo est la deuxième à gauche. Il est un peu... enfin tu verras, merci d'être venu. N'hésite pas si tu as besoin, je suis dans la cuisine.
Sans rien dire, Raein s'inclina doucement, mal à l'aise. Elle connaissait Shihiro, pour sa réputation d'ancien élève perturbateur au lycée Han et pour son événement d'hiver, mais elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle se sentait comme une étrangère qui rencontrait les parents de son futur mari, c'était stressant.
Alors, serrant son sac en papier jaune entre ses mains, elle se détourna de l'air tourmenté de l'adulte aux cheveux noirs et fit quelques pas hésitants vers le couloir que lui avait indiqué le japonais aux cheveux corbeaux.
L'atmosphère dans l'appartement était étrange. Raein se doutait que les deux cousins avaient dû se frotter avec vivacité à cause de la bagarre de ce matin. La jeune fille aux cheveux noirs se sentie alors aussi inquiète que lorsque Donghae lui avait annoncé : est ce que Ryosuke avait mal? Dans quel état était-il? On allait le renvoyer au Japon? Il s'était fait virer du lycée Han?
VOUS LISEZ
𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosuke
Fanfic' tu sens toujours le citron' inspiré du manga "honey lemon soda" de mayu murata personnages originaux 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸