🍋
Raein posa son sac de cours sur la table qu'elle occupait en classe, son uniforme trempé plié dans un sac plastique. Elle portait bien les vêtements de gym du japonais, son jogging et sa veste de sport rouges beaucoup trop grands pour elle, pourtant les vêtements la réchauffaient doucement et sentaient l'odeur d'une lessive aux agrumes et d'une note sucrée de citron.
Ryosuke aimait donc autant le citron que ça? Peut être qu'elle devrait le remercier de lui avoir éviter de nouvelles moqueries si elle avait dû venir en cours avec son uniforme trempé. Et, même si elle avait passé sa tête sous l'eau d'un des robinets extérieur, ses cheveux sentaient toujours le citron et se collaient légèrement entre eux aux pointes.
Hésitante, elle jeta un coup d'œil à sa classe : personne ne la remarquait, pourtant ses yeux s'accrochèrent à une tête portant des cheveux de deux couleurs différentes.
Ryosuke était à deux places devant elle et il était accoudé lascivement à son bureau, quelques élèves l'entourant en piaillant, l'invitant à les accompagner à une arcade après les cours. C'était leur dernière heure, et le japonais ne semblait pas si enthousiaste que ça à l'idée de venir avec eux.
Cette pensée la fit sourire intérieurement.
- Mais qui vois-je au loin? Ne serait-ce pas notre petite pierre?
À l'entente de cette voix moqueuse et nasillarde, Moon Raein sembla se recroqueviller sur elle-même, baissant la tête. Elle cacha son menton dans le col relevé de la veste de gym rouge. Ses mains se crispèrent sur son sac de cours alors que le sang affluait dans ses joues et que son cœur se mettait à battre plus fort dans sa poitrine, la peur monta d'un cran dans son corps entier.
Elle connaissait la voix de Taewon par cœur, elle le connaissait lui-meme depuis ses premières années de collège où il avait trouvé ça drôle de la rabaisser devant ses camarades, l'obligeant à se mettre à genoux devant lui alors qu'il l'a frappait de son pied, ricanant en lui disant qu'une pierre ne faisait que rouler, ne parlait pas et ne se faisait pas d'amis.
Et malheureusement pour Raein, Taewon avait aussi intégrer le lycée Han et son cauchemar avait continué.
- Alors? Ma dissertation d'histoire, tu l'as fini?
Raein se sentait frustrée. Frustrée contre elle qui n'arrivait pas à ouvrir la bouche et frustrée contre les autres élèves qui ne faisaient rien, pourtant ils observaient, en chuchotant, mais personne ne venait l'aider.
Alors, Raein hocha doucement la tête sous le sourire moqueur de Taewon qui fit un pas dans la classe, s'approchant du bureau de la jeune femme aux cheveux noirs. Ses yeux détaillèrent ses doigts tremblants qui fouillèrent dans son sac noir à la recherche d'un tas de feuille qu'elle sortit rapidement, mordant sa lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosuke
Fanfiction' tu sens toujours le citron' inspiré du manga "honey lemon soda" de mayu murata personnages originaux 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐚𝐭𝐨𝐩𝐡𝐨𝐛𝐢𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 🐸