𝐞𝐢𝐠𝐡𝐭𝐞𝐞𝐧

90 15 80
                                    

Les couloirs du lycée étaient vides, les bruits provenant des salles de classes semblaient être la seule chose qui brisait le silence pesant et l'atmosphère sombre qui entourait Raein et son père, Moon Raehyun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Les couloirs du lycée étaient vides, les bruits provenant des salles de classes semblaient être la seule chose qui brisait le silence pesant et l'atmosphère sombre qui entourait Raein et son père, Moon Raehyun.

La jeune femme se sentait bizarre d'être présente dans son lycée sans porter son uniforme, le vieux jeans délavé, son t-shirt blanc et son petit gilet rose pastel sortaient totalement Raein du contexte de l'établissement dans lequel elle avait étudié. Ils venaient tout deux de sortir du bureau du proviseur du lycée Han et, la tête basse et les mains serrées sur son dossier scolaire, Raein avançait d'un pas traînant derrière son paternel.

Le cœur lourd, elle entendait encore le directeur prononcer des paroles encourageantes envers la jeune femme, profitant tout de même de lee entrevue pour lui dire combien il était désolé de ne plus pouvoir la compter parmi ses élèves à partir de la semaine suivante.

L'horreur était actée, Raein allait définitivement changer de lycée.

Cette pensée lui fit pincer ses lèvres rosées, fermant les yeux avec force alors que, pour ce qu'elle pensait être la dernière fois, elle descendait l'escalier principal qui les amèneraient vers les casiers du hall. Les couleurs crèmes et claires des murs continuaient de la narguer comme pour l'empêchait de partir, pourtant elle les ignora, repensant à la veille et aux paroles de Ryosuke Yohkomura.

Elle n'avait pas encore totalement réalisé qu'il avait été dans sa chambre, avec elle pendant une bonne heure, pour tenter de lui remonter le moral et la rassurer.

Cependant, elle continuait d'espérer un miracle. Peut être que son père, têtu comme il était pourtant, finirait par changer d'avis mais, même Raein n'avait rien fait. Elle se sentait idiote de ne pas avoir refuser, de ne pas s'être battue plus que cela, mais c'était dans sa nature. Elle acceptait, ne bronchait pas, naissait la tête comme à ce moment précis.

Une dernière fois, pourtant, elle releva le nez vers les arbres de la cour intérieure du lycée Han, surplombant les plants de fleurs que certains élèves s'évertuaient à garder en vie en échange d'une lettre de recommendation du proviseur pour leurs universités. Maintenant que Raein allait intégrer le lycée Gaeun, elle même n'aurait plus besoin d'une quelconque lettre pour entrer dans celle qu'elle voulait.

Un pincement au cœur la fit soupirer doucement, les larmes aux yeux, elle observa le dos droit de son père. Elle n'y comprenait rien : elle avait pourtant de bonnes notes, avait toujours été présente en cours, ne séchaient jamais et monsieur Moon lui même travaillait au lycée Han. Pourquoi avait-il prit cette décision égoïste de changer sa fille de lycée sans lui en expliquer les raisons?

- Raein!

La jeune femme releva la tête devant elle, mais n'aperçoit personne dans la cour intérieure. Cette voix claire, elle la connaissait bien : c'était celle de Wheein qui l'appelait. Alors, Raein se tourna et fut prise d'une envie de pleurer qu'elle tenta désespérément de combattre.

𝐥𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐨𝐝𝐚 . ryosukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant